Tibo Inshape : Agacé par l’agitation autour de sa dernière vidéo TikTok, il répond
Le YouTubeur fitness français, fort d'une popularité grandissante, doit également face à son lot de haters. C'est ainsi que ce dernier, fortement attaqué, a répondu à ses détracteurs sur TikTok.
👉 Tibo Inshape a récemment été critiqué pour avoir fait ses courses dans un magasin bon marché, ayant pourtant affirmé être millionnaire
👉 Ce dernier vient de prendre la parole, afin de s’expliquer
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La vie de personnalité publique, c’est surtout accepter, des fois malgré soi, le regard permanent des autres. Cependant, il arrive que quelques célébrités ne le prennent pas vraiment bien. Thibaud Delapart, aka Tibo Inshape s’est toujours démarqué comme appartenant à la seconde catégorie, ceux qui ne s’en soucient pas.
Grand habitué des polémiques diverses, l’influenceur parvient à toujours à se relever pour s’expliquer auprès de ses abonnés. D’ailleurs, Tibo Inshape assume parfaitement ses avis tranchés, allant jusqu’à diviser. Et rien de cela n’arrive à freiner son ascension, car le chéri de la gagnante des Traîtres, saison 2, a tout récemment franchis la barre des 10 millions d’abonnés sur YouTube.
Toutefois, Tibo InShape, également actif sur TikTok, a dernièrement poussé un coup de gueule avec l’un de ses followers suite à une critique. Même si l’influenceur était en proie au piège de la réponse agressive, celui-ci a préféré répondre à travers une vidéo, dans le but de mieux s’expliquer.
Tibo Inshape s’explique en vidéo
Il y a quelques jours, Tibo InShape a partagé un TikTok où on peut voir ce dernier dans un magasin Chaussea, s’acheter une toute nouvelle paire de chaussures.
Et ce qui aurait pu uniquement lui valoir des commentaires applaudissant sa simplicité, ce dernier était surpris de remarquer que ses détracteurs ne l’ont pas raté. Un internaute s’est particulièrement moqué de l’influenceur en déclarant : « Il est millionnaire et il achète des chaussures à Chaussea frère ».
Tibo a de ce fait choisi de répondre à « ce commentaire qui a pas mal fait parler« . L’influenceur s’est montré plutôt ferme, rappelant une fois encore qu’il « achète les chaussures [qu’il] aime et [qu’il] veut. Si je veux acheter des tongs chez Lidl, je le fais et je vais pas demander l’avis des autres. J’ai été éduqué en ayant conscience de la valeur de l’argent. », déclare ce dernier, tout remonté.
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !