Accueil > People

TheKairi78 : Le streameur est banni de Twitch suite à une enquête pour vi.0l

TheKairi78 est en très mauvaise posture depuis peu. Après s’être fait accuser pour un cas de vi.0l, le vidéaste a dernièrement été retiré de la célèbre plateforme de streaming.

Aristide M
🕓 Modifié le
TheKairi78 : Le streameur est banni de Twitch suite à une enquête pour vi.0l
Résumé de l'article

👉 Les choses ne s’arrangent pas vraiment pour TheKairi78
👉 Le streameur vient de perdre son compte Twitch suite à l’enquête pour vi.0.l qui lui est dernièrement tombée dessus

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cela fait quelques jours qu’une enquête a été lancée contre Jaoued Daouki, aka TheKairi78, quelques temps après le dépôt d’une plainte. La plaignante accuse ce dernier de l’avoir droguée, et ensuite violée. Selon nos confrères du Parisien, les évènements se seraient déroulés dans la nuit de samedi à dimanche.

Après une soirée arrosée sur le toit de l’hôtel Peninsula, Jaoued Daouki et la jeune femme présumée victime se seraient ainsi rencontrés. Et pendant que le youtubeur raccompagnait la charmante demoiselle chez elle, cette dernière affirme avoir perdu connaissance, juste avant d’être vi0.l.ée. Elle pense avoir été droguée avec une substance versée dans son verre.

TheKairi78, banni de Twitch

Une version des faits fortement contredite par le streamer. “Moi tout ce que je voulais, c’était qu’elle rentre chez elle. Elle m’a dit de rester. Je suis resté à ses côtés, j’ai enlevé mon t-shirt parce que j’étais tout mouillé. Elle a mis sa tête sur moi et a commencé à se câliner, on s’est parlé. Il y a eu ce qu’il y a eu entre elle et moi.”, explique TheKairi78.

Après un court live qui a créé polémique, via lequel le youtubeur nie clairement les faits, Twitch a malheureusement suspendu son compte ce mardi 4 juillet dernier. Personne ne sait si cette éviction a un quelconque lien avec la plainte. “Cette chaîne est actuellement indisponible en raison d’une infraction aux Lignes de conduite de la communauté ou des Conditions d’utilisation de Twitch”, peut-on voir depuis mardi soir sur son profil Twitch.

Je rejette fermement ces allégations et je compte sur votre compréhension pendant cette période difficile. J’ai confiance en notre système judiciaire pour faire la lumière sur cette affaire”, déclarait-il également via une publication sur Twitter. La team Newstories vous tiendra informés sur le déroulement de cette affaire.

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !