Thaïs d’Escufon : La chroniqueuse de Cyril Hanouna réagit à son départ éclair d’Europe 1
Suite à l’annonce de son départ d’Europe 1 peu de temps après son arrivée, Thaïs d’Escufon, chroniqueuse de Cyril Hanouna, a décidé de réagir.
👉 Il y a quelques jours, Cyril Hanouna est revenu sur les ondes d’Europe 1 avec son émission On marche sur la tête
👉 À peine arrivée aux côtés de l’animateur, Thaïs d’Escufon est déjà sur le départ
👉 Suite à cette décision de la directrice de la station, la jeune femme a décidé de prendre la parole
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Cyril Hanouna a déjà repris du service, mais pas à la télévision. En effet, l’animateur star de C8 est de retour sur les ondes d’Europe 1. Depuis le 26 août dernier, les auditeurs de la station peuvent le retrouver aux commandes de son émission On marche sur la tête. Un programme sur lequel on peut retrouver de nombreux membres de l’équipe de Cyril Hanouna comme Gilles Verdez, Valérie Bénaïm ou encore Guillaume Genton.
De quoi mettre une atmosphère particulièrement familiale. Et il y a quelque temps, l’animateur a accueilli une nouvelle recrue sur Europe 1. Il s’agit de Thaïs d’Escufon. Malheureusement, cette dernière n’a pas duré.
La chroniqueuse de Cyril Hanouna déjà sur le départ
Thaïs d’Escufon n’avait pas caché sa joie suite à son arrivée sur Europe 1 aux côtés de Cyril Hanouna. “Oui, je n’ai pas ma langue dans ma poche. J’espère que ça plaira à tout le monde”, avait-elle confié. Il n’avait pas alors fallu longtemps pour l’animateur star de C8. Cependant, la rentrée radiophonique de la jeune femme n’a pas été de longue durée.
Après une seule apparition à l’antenne, la militante d’extrême droite a été évincée d’Europe 1. Une décision de la directrice générale de la station, Constance Benqué. Face à cette situation, Thaïs d’Escuton n’a pas manqué de prendre la parole.
Thaïs d’Escuton brise le silence
Suite à cette information révélée par Puremédia, Thaïs d’Escuton a décidé de prendre la parole. Sur les réseaux sociaux, celle qui est la porte-parole de Génération Identitaire a répondu en interpellant la directrice d’Europe 1. Dans en premier temps, la jeune femme a tenu à remercier celui qui a récemment perdu son père. Car il lui a fait confiance pour cette émission. Mais Thaïs d’Escuton n’a pas pu s’empêcher de glisser un tacle à la station. “Dommage qu’Europe 1 cède aux pressions médiatiques de gauche”, a-t-elle écrit sur X.
Puis, cette dernière a pris le temps de souhaiter bonne continuation à l’équipe d’On marche sur la tête. Toutefois, la chroniqueuse de TPMP ne s’est pas arrêtée là. Dans un second message sur X, Thaïs d’Escufon s’est adressé à la directrice d’Europe 1. “Avez-vous vraiment très mal réagi à ma présence sur Europe 1 ? La propagande woke qui se déverse à longueur de journée dans les médias (pas les vôtres, fort heureusement) a peut-être déformé votre regard”, a-t-elle ajouté. On espère que la jeune femme pourra avoir une discussion en privé avec la présidente.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.