Accueil > Télé > Talk-Show

« TF1 vous a dit qu’il fallait que vous n’ayez pas d’enfant ?! » : Jordan de Luxe, choqué par des propos de Natacha Amal

Natacha Amal était l’invitée de “Chez Jordan” ce matin. L’actrice est revenu sur un aspect encore assez douloureux de sa vie, sur lequel ses anciens producteurs auraient impacté : le fait qu’elle n’ait pas d’enfant.

Aristide M
🕓 Modifié le
« TF1 vous a dit qu’il fallait que vous n’ayez pas d’enfant ?! » : Jordan de Luxe, choqué par des propos de Natacha Amal
Résumé de l'article

👉 Natacha Amal était sur le plateau de “Chez Jordan”
👉 L’occasion sur l’actrice belge de revenir sur l’une des principales raisons pour laquelle elle n’a pas d’enfant

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Vendredi dernier, Jordan de Luxe a reçu le célèbre tiktokeur Monsieur Astuces sur le plateau de son émission. Ce matin, l’invitée de “Chez Jordan” n’était personne d’autre que Natacha Amal. Pour ceux qui ont du mal à se souvenir d’elle, il s’agit d’une actrice originaire de Bruxelles, qui s’est vue octroyer de prestigieux rôles.

Elle est d’ailleurs particulièrement populaire suite à sa performance dans la série Femmes de Lois, en interprétant Elizabeth Brochène. Cette d’ailleurs n’a cependant pas vraiment eu de chance en amour, après un premier mariage avec Claude Rappé, cinéaste, qui s’est assez mal terminé en 2007. Beaucoup pourraient croire en un traumatisme mais il en est pas du tout le cas.

Même si elle exprime plus tard son soulagement de ne pas en avoir eu un avec Claude Rappé, Natacha Amal pointe plutôt le doigt vers sa carrière, comme source principale de ce malheur-là. “Avec le premier mari, la question s’est posée. Mais j’étais tellement tellement ‘à l’usine’ quand je tournais les séries. J’ai pas tourné que Femmes de Loi. J’ai aussi tourné beaucoup de téléfilms, de sagas. Je tournais énormément.”, affirme-t-elle.

Toutefois, même si elle insistait sur le sujet, elle n’aurait jamais imaginé que ses producteurs représenteraient un quelconque frein pour sa maternité.

TF1, frein pour la maternité de Natacha Amal ?

Je suis très maternelle. À chaque fois que je vois un bébé, j’ai envie de le serrer dans mes bras, le chouchouter, prendre soin de lui”, a révélé l’invitée du jour, presque la larme à l’oeil. Mais si cette dernière n’a pas pu avoir le plaisir de pleinement ressortir cet aspect d’elle avec son propre enfant, c’est en partie à cause de ses producteurs, tel qu’elle l’explique :

C’est peut-être stupide et naïf, mais bon j’étais beaucoup plus jeune à l’époque. Je me suis dit ‘Tiens, j’en ai très envie !’ et j’en ai même parlé à la production de TF1.” Et à la question de savoir quelle a été leur réponse, Natacha Amal a tristement répondu : “ Ils ont dit ‘Mmmmh, c’est quand même embêtant, tu vois ?’

Des mots qui ont brisé le présentateur de l’émission. “Non mais vous vous rendez compte ? À quel moment est-ce qu’on empêche une femme d’avoir un enfant simplement pour qu’elle puisse continuer de tourner ?”, s’est exclamé Jordan de Luxe, offusqué. Cette dernière a conclu le sujet en déclarant qu’il s’agissait simplement d’une façon de dire qu’on “ne vous dit pas non, mais on ne préfèrerait pas”. Vraiment dommage !

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !