« T’es m*rte dans le film cousine ! » : Mélanie Da Cruz extermine Samantha, l’ex d’Anthony Martial
Ce jeudi 30 mars, l’influenceuse Mélanie Da Cruz a finalement réglé ses comptes avec Samantha, l’ancienne compagne d’Anthony Martial.
👉 Mélanie Da Cruz brise enfin le silence et remet à sa place
👉 Après des années à recevoir des piques de Samantha sans réagir, il était grand temps qu’elle y mette un terme
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis plusieurs années, la guerre entre Samantha et Mélanie Da Cruz ne cesse de faire sensation sur les réseaux sociaux. L’ancienne candidate de télé-réalité, Mélanie, qui faisait ses premiers pas dans Secret story 9, était en couple avec le joueur de football Anthony Martial.
Les deux tourtereaux sont très vite devenus parents du petit Swan. Si le jeune athlète n’est autre que l’ancien compagnon de Samantha et père de leur petite fille Peyton, il est à présent séparé de Mélanie Da Cruz. Malgré ça, Samantha s’est réjouie à envoyer sans relâche des pics sur les réseaux sociaux, destinés à la jeune blonde.
Elle la qualifie de “voleuse de mari” ou même encore de “maîtresse”. De nombreuses rumeurs que Mélanie Da Cruz s’est toujours battue à démentir. Pour finir, elle a simplement commencé à ignorer la jeune femme.
Le tacle de trop de Samantha à Mélanie
Toutefois, Samantha se retrouve de nouveau au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, elle est accusée d’avoir volé Olivier Verdon, le défenseur de l’équipe du Bénin et ex-conjoint d’Emma Zouggari. Le footballeur était la cible d’accusations de violences conjugales par son ex-compagne en 2021. Emma a chamboulé toute la France avec son histoire et les preuves morbides de sa métamorphose physique à l’appui.
Samantha s’était alors affichée en story Snapchat avec une bague de fiançailles à la main et les initiales cachées du joueur sur un gâteau de mariage. Ce qui a surpris la mère des enfants du sportif, qui révéle qu’elle était toujours en contact avec ce dernier.
À travers cette histoire, Samantha a eu la brillante idée de poster un message directement destiné à Mélanie Da Cruz : “Soyez solidaire, sauf avec les femmes qui entrent dans la vie d’un homme en tant que maîtresse. Écrasez-les comme il se doit.” On dirait bien que c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour l’influenceuse. Mélanie Da Cruz a ainsi décidé de briser le silence.
Le pic sanglant de Mélanie à Samantha
Si jusqu’aujourd’hui, Mélanie Da Cruz avait choisi de ne pas répondre aux nombreux tacles de Samantha depuis toutes ces années, elle rétablit à présent la vérité dans sa story Snapchat. Et elle n’hésite pas à balancer cash ! “Des pics comme ça, ça fait 7 ans que j’en reçois à gogo et je ne dis rien. Tout simplement parce que je sais que cette personne n’attend que ça, elle ne peut pas vivre sans parler de moi car je suis son gagne pain.”, a-t-elle commencé à révéler.
Elle poursuit d’un ton sanglant en déclarant : “Toi tu veux des followers, toi tu veux le buzz, tu veux la fame. Toujours dans les dramas, les histoires des gens. C’est très simple, peu importe le statut, femme, maîtresse, belle-sœur, tout ce que tu veux. Moi je veux plus voir ma tronche dans les articles à côté de ta tronche à toi. On est pas cousine, on est pas copine, on ne le sera jamais. Donc essaye de voler de tes propres ailes et d’arrêter de parler des autres pour intéresser les gens. T’es morte dans le film cousine, personne en a quelque chose à foutre de ta gueule.” Voilà qui a le mérite d’être clair.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !