« T’es moisie de l’intérieur, tu me dégoûtes » : Nicolo (Le Cross) détruit son ex-Victoria Mehault
La guerre se poursuit entre Nicolo et Victoria Mehault. Après les récentes allégations faites par la Marseillaise, le chef du RDM réplique et la tacle sévèrement.
👉 Depuis plusieurs jours, Nicolo et Victoria se déchirent sur les réseaux sociaux
👉 Il y a quelques heures, Victoria a balancé des dossiers compromettants sur son ex
👉 Furieux, le chef du RDM a répliqué dans une récente prise de parole taclant ainsi la Marseillaise
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Alors qu’ils semblaient filer le parfait amour, Victoria et Nicolo se livrent une guerre sans merci en stories interposées, ces derniers jours. Il y a peu en effet, une photo choc a fuité sur la toile. Sur le cliché, apparaissait Victoria et son ex-Bastos, s’embrassant avec tendresse. Très vite, l’image des deux ex est devenue virale et Nicolo a réagit, indiquant que sa meuf l’aurait trompé.
De son côté, la principale intéressée a répliqué de vive voix, clamant que les faits se sont déroulés alors qu’ils avaient déjà rompu. Dans la foulée, Nicolo a saisi ses réseaux, affirmant avec certitude qu’il n’a jamais été mis au courant de leur rupture. Depuis lors, les rapports entre les deux anciens tourtereaux se sont envenimés.
Il y a quelques heures, Victoria répliquait aux propos de Nicolo dans une série de stories Instagram. La jeune Marseillaise a ainsi dévoilé les coulisses de leurs embrouilles, ajoutant que ce dernier est radin et aurait squatté chez elle pendant plus de 6 mois, sans rien dépenser.
Nicolo tacle sévèrement Victoria
Dans sa dernière prise de parole, Nicolo a pourtant dit qu’il ne se prononcerait plus sur cette affaire. Seulement voilà, face aux graves accusations de son ex, le chef du RDM a réagit virulemment.
« Les gars je suis désolé du moment où elle m’accuse de l’avoir michtoné, alors que c’est vraiment faux. Moi, je ne peux ne pas répondre, car tout ce qu’elle dit ça va être reporté dans des articles. Déjà, elle aurait pu venir à Milan, mais elle n’a jamais bougé son c*l, du coup, on allait vivre comment ? J’allais la voir comment ? Vu que j’étais chez elle, j’ai tout payé. », commence Nicolo.
Le bel italien révèle ensuite avoir gérer toutes les dépenses financières : « Tous les restaurants, les courses, les cigarettes, les boites de nuits. Je payais et je peux mettre les extraits de ma banque pour prouver ça. Je lui ai proposé de prendre un appartement plus grand, et de partager la location, elle n’a pas voulu (…) Tous ses ex se sont des michtos, des pervers narcissiques, ils ne payaient rein. Moi, j’ouvre l’application de ma banque, la tête de ma mère, je vous montre tout ce que je payais. Vu que j’étais chez elle, je payai le plus possible et elle était contente de ça. »
Par la suite, Nicolo a dévoilé leurs conversations datant de novembre comme preuve… Période où ils étaient déjà en embrouilles, avant de conclure : « Si j’étais un escroc et un michto pourquoi tu ne m’as pas quitté avant, pourquoi tu as voulu te remettre en couple avec moi ? Moi, je pense que c’est toi la grosse clocharde, pas pour une question financière. Mais pour une question de cœur, tu n’as d’âme, tu es moisie de l’intérieur, tu me dégoutes. » Décidément cette guerre est riche en rebondissements !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.