Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Ta lèvre est en train de se décrocher » : Booba s’en prend au physique de Maeva Ghennam

Booba ne donne aucun temps répit à ses ennemis. Le rappeur en guerre contre les influenceurs vient une nouvelle fois de tacler Maeva Ghennam sur son physique.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Ta lèvre est en train de se décrocher" : Booba s'en prend au physique de Maeva Ghennam
Résumé de l'article

👉 Booba poursuit sa guerre contre les influvoleurs
👉 Le rappeur a dévoilé des dossiers compromettants sur Dylan Thiry
👉 Booba tacle violemment Maeva Ghennam sur son physique

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La guerre entre Booba et les influvoleurs c’est comme c’est la piraterie qui ne finira jamais ! Le rappeur en roue libre sur les réseaux sociaux relance les assauts et tacle violemment le physique de Maeva Ghennam !

Très actif sur Twitter, sa plate-forme préférée, B2O a balancé du lourd ces derniers jours. En effet, le Duc a dévoilé des notes vocales compromettantes sur l’ancien candidat de télé-réalité Dylan Thiry. Ces enregistrements révèlent notamment des dossiers effroyables, à savoir un business de proxénétisme sur MYM et OnlyFans.

Ou encore sa tentative d’arnaque sur Jazz Correia et sans oublier un projet abject de trafic d’enfants. Si jusqu’ici le principal intéressé nie les accusations à son égard, le rappeur quant à lui ne compte pas lâcher l’affaire.

« J’ai les nerfs pour ma cicatrice »

Comme souligné dans nos premières lignes, Booba a lâché un violent tacle sur son compte Twitter.

Un pique non anodin, puisque la candidate a subit une nouvelle opération de chirurgie pour palier à un complexe. Hélas pour cette dernière, le résultat de cette intervention n’est pas satisfaisant. Dévastée et en larmes, Maeva a affiché sa cicatrice qui s’est ouverte déclarant :

« J’ai les nerfs pour ma cicatrice ! Je l’ai vu il y a quatre jours et je n’avais même plus de croûte (…) l’opération était bien réussie ! Là, il m’a dit d’arrêter de parler. Si ça se rouvre, je vais avoir une cicatrice que je vais garder à vie et j’ai trop peur de ça (…) J’ai l’impression que c’est un cauchemar ! Je vais avoir une cicatrice à vie en plein milieu du visage. »

Booba allume Maeva Ghennam

Par ailleurs, Booba a reposté plusieurs images et une vidéo de la candidate en train d’effectuer des placements de produits et n’a pas loupé l’occasion de l’assaillir. En effet, le rappeur dans la foulée a ciblé le physique de Maeva Ghennam et n’y est pas allé avec le dos de la cuillère dans ses propos.

« Elle ose encore essayer de faire des placements de produits avec la lèvre qui se décroche suite à ses multiples chirurgies low cost. Mais go ta lèvre, elle est en train de se décrocher de ton nez vas aux urgences nan???? 🤣👀🤦🏽‍♂️ #influvoleurs @Maevaghennam1. » A-t-il lâché.

Un post rapidement devenu virale, suscitant des réactions que la candidate n’appréciera certainement pas. En tout cas, la guerre continue !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.