Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Ta gue*le » : Cyril Hanouna (TPMP) exaspéré par le comportement d’un chroniqueur

Ce lundi 6 mai dans la quotidienne de TPMP, Cyril Hanouna a taclé un chroniqueur dès le début de l’émission.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Ta gue*le » : Cyril Hanouna (TPMP) exaspéré par le comportement d’un chroniqueur
Résumé de l'article

👉 Cyril Hanouna revient sur le plateau de TPMP avec un nouveau numéro de TPMP
👉 Ce soir, Bernard Montiel est revenu sur son arrestation par la police

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après un week-end plutôt calme pour Cyril Hanouna, le présentateur revient ce lundi 6 mai avec un nouveau numéro de TPMP. L’occasion pour les téléspectateurs de C8 de retrouver les fidèles chroniqueurs autour de la table. Et comme d’habitude, l’animateur star de PAF commence par prendre des nouvelles de son équipe.

C’est ainsi que Danielle Moreau a confié qu’elle a failli perdre un œil à cause d’une abeille. Même si cette dernière s’en sort bien, elle n’a pas pu éviter de se faire piquer. Heureusement, la chroniqueuse connaît une astuce pour faire disparaître le gonflement.

TPMP : Bernard Montiel interpellé par la police

Si d’habitude, Cyril Hanouna commence le programme en taclant, cette fois, c’est avec des compliments qu’il a accueilli Bernard Montiel. “Vous n’avez pas changé de tête. Vous avez toujours fait jeune et vous faites encore jeune. J’avais envie de vous faire un compliment”, a-t-il exprimé. Suite à cela, le chroniqueur a lancé : “J’en profite, ça ne va pas durer.” Et il faut dire qu’il avait raison, car le présentateur de TPMP a commencé à le taquiner sur ses notes pour l’émission.

En effet, Bernard Montiel a pris des notes en catastrophe. Mais pour une raison bien précise. Alors que ce dernier se rendait à RFM pour une interview, il a laissé sa voiture en plein Paris. Puisqu’il y avait de nombreux bouchons. C’est alors que le chroniqueur a continué sur la moto de quelqu’un qui l’a reconnu. Cependant, celui qui était arrivé bourré sur le plateau de TPMP n’avait pas de casque. C’est donc sans surprise que Bernard Montiel a été arrêté par la police.

“Tu nous fais chier”

Par la suite, Cyril Hanouna a demandé à son chroniqueur le nom de la personne qu’il devait interviewer. C’est alors que Bernard Montiel a révélé qu’il s’agissait de Fanny Ardant. L’animateur a alors évoqué le film La Passante du Sans-Souci, mais a malheureusement commis une erreur en attribuant la présence de Romy Schneider au casting. Le chroniqueur a rapidement rectifié en mentionnant un autre long-métrage dans lequel Fanny Ardant avait collaboré avec le réalisateur Gérard Vergez. Kelly Vedovelli a décidé d’intervenir.

Mais la chroniqueuse de TPMP s’est trompée et a l’a confondu avec Gérard Vives. Une bourde qui n’a pas manqué de faire réagir Cyril Hanouna. C’est ainsi que l’animateur a commencé à se moquer en inventant une scène entre Fanny Ardant et Gérard Vivès. Mais alors que le présentateur de TPMP faisait son show, Bernard Montiel parlait en même temps.

Agacé, il a balancé : “Ta gueule ! Tu nous fais chier ! On est lundi, tu nous fais déjà chier.” C’est alors que le chroniqueur a rappelé qu’il n’avait pas encore fini son histoire. “On s’en fout de son histoire”, a-t-il lâché. Puis il a prévenu ce dernier que si son histoire était nulle, il devrait quitter le plateau de TPMP.  Il n’a pas donc fallu longtemps pour voir Bernard Montiel retourné dans les coulisses.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.