Surprise chez McDonald’s ! Il commande un hamburger et ressort avec un drôle de paquet
Les employés de McDonald's ont évité à coup sûr licenciement ! Josiah Vargas pensait repartir avec un Sausage McMuffin, mais on lui a donné la recette du jour du fast food !
👉 Un jeune gourmand s’est arrêté chez McDonald’s prendre un Sausage McMuffin pour calmer sa fringale
👉 Stupéfait, il réalise qu’il reçoit en plus de son repas, un énorme sac de billets
👉 Josiah Vargas a fait le bon choix : il a restitué les billets au fast food. Il s’agissait de la recette du jour !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est sans doute la fringale la plus lucrative du siècle ! Alors qu’il avait une petite faim, Josiah Vargas a pris la direction du McDonald’s du coin pour s’offrir un petit Sausage McMuffin. Attention, si vous allez chercher un burger chez Ronald, il y a tout de même peu de chance que ça vous arrive…
En effet, après avoir payé sa commande, il découvre qu’au fond du sac se trouve bien plus qu’un sandwich. Stupéfait, Josiah découvre un véritable pactole en liquide ! Suite à sa découverte, il a partagé une vidéo sur son compte TikTok.
« Je viens d’aller chez McDonald’s et l’employé m’a tendu mon Sausage McMuffin et ce sac… » a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux… « Juste quelques milliers de dollars ici ! » Jour de chance ? Pas tout à fait ! Surtout un sacré moment d’inattention pour l’employé du fast food.
McDonald’s blanchirait de l’argent ?
Dans sa vidéo TikTok, le jeune homme s’est interrogé. « Qu’est-ce que c’est ? Pourquoi me donneraient-ils cela ? Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Maintenant, je dois rendre ça parce que je suppose que je suis une bonne personne. » Josiah Vargas s’est en effet demandé si ce n’était pas de l’argent blanchi !
C’est ce qu’il est allé demandé aux employés manu militari ! Bien entendu, la réponse est non. Mais le manager du fast food a bien failli s’évanouir quand il a compris l’incident qui aurait pu coûter leur place à tous les équipiers du jour. « J’ai envie de vous faire un câlin ! » A-t-il dit à l’homme le plus honnête du moment.
Une récompense pour l’honnête Josiah Vargas
Pour remercier son honnêteté légendaire, ce client pas comme les autres, juste un peu gourmand, a reçu une récompense de 200 dollars et des menus McDonald’s gratuits pendant un mois.
Josiah Vargas a pris soin d’encourager sa communauté à faire de même. Faire le bien, être honnête. Par ailleurs, son aventure a carrément fait le buzz sur Internet. Tu m’étonnes ! C’est pas tous les jours qu’on ramène des milliers de dollars à leur propriétaire !
Les followers du jeune homme n’ont pas manqué de le féliciter pour son geste qui a probablement sauvé les employés McDonald’s du chômage. L’issue aurait pu être dramatique. Il s’agissait bien de la recette du restaurant qui devait partir à la banque et non dans la poche de Josiah ! Ça fait du bien un peu d’honnêteté, non ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !