Super Loto : Généreux, le gagnant des 13 millions d’euros compte bien aider ceux qui en ont besoin
Un homme a remporté 13 millions d'euros lors du Super Loto du vendredi 13 octobre. Découvrez ce qu'il compte en faire.
👉 Le vendredi 13 octobre, il y avait 13 millions d’euros à remporter
👉 Un quadragénaire des Deux-Sèvres va en profiter avec sa chienne et sa famille
👉 Mais il souhaite aussi aider ceux qui en ont besoin
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Vendredi 13 octobre, la Française des Jeuxa mis en jeu la somme monstrueuse de 13 millions d’euros. Jackpot remporté en intégralité par un quadragénaire des Deux-Sèvres. Comme beaucoup de gagnants, s’il souhaite rester anonyme, il s’est tout de même exprimé sur ce jour de chance ultime.
« J’ai pensé à une erreur d’affichage. Ce n’était pas possible, la virgule semblait mal placée » , explique le gagnant encore sous le choc. Pour info, il fait partie des joueurs qui jouent sur l’application en ligne. C’est donc sur son téléphone qu’il a reçu l’heureuse notification.
C’est seul avec sa fidèle chienne qu’il réalise qu’il est devenu multimillionnaire. En route pour une nouvelle vie et des croquettes de luxes pour l’animal ! « Je pense lui faire un joli cadeau. Pourquoi pas un collier en or », a d’ailleurs plaisanté le gagnant.
13 millions d’euros et généreux avec ceux qui en ont besoin !
« Moi qui n’ai jamais pris l’avion, je vais peut-être aussi tenter des voyages plus lointains », s’exalte le vainqueur, avant d’ajouter qu’il compte s’acheter une maison face à la mer et une nouvelle voiture. Et oui, avec 13 millions d’euros, pourquoi se priver ?
Cependant, il ne compte pas penser qu’à lui-même. « La vie m’a offert une chance incroyable ; il faut que j’en fasse profiter ceux qui en ont besoin ». Heureux et généreux ! Et vous, que feriez vous d’une telle somme sur votre compte bancaire ?
Certains décident de continuer à travailler, d’autres font le tour du monde. Bien souvent, c’est une nouvelle maison pour soi ou un proche de la famille (parents, enfant), que les gagnants mettent en œuvre en priorité. La voiture fait aussi partie des premiers achats. Le règlement des dettes, des prêts bancaires…
De toute façon, avec une telle somme en poche, on peut dépenser sans compter !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !