Street Fighter 6 : le légendaire jeu de Capcom signe un retour fracassant !
Enfin, nous y sommes ! Un sixième volet des aventures de nos héros en arts martiaux favoris. Et outre l'énorme barbe de Ryu, on peut rémarquer beaucoup de changements.
Depuis l’arrivée du nouvel événement State of Play et la grande soirée d’annonce de Geoff Keighley lors du Summer Game Fest, Street Fighter a clairement enfilé une nouvelle fois des gants pour nous envoyer le plein de belles surprises à en faire tomber plus d’un. Ici et là, les informations défilent sur le futur du jeu de baston de Capcom, et c’est lors du festival Japan Expo 2022 que nous avons pu faire une découverte pour le moins captivante !
Une communication fracassante de la part de Capcom !
Déjà un mois que la communication au sujet du 6e épisode du jeu a pris une autre tournure. Sa grande révélation pendant le State of Play, ainsi que les fuites malheureuses qui, un moment plus tard, notamment concernant la palette de personnages, ont quasiment agité les foules, le tout en éveillant aussi la grande impatience des joueurs du fameux jeu de baston. En attendant. , ce dernier n’a pas encore de date de sortie officielle.
Pour combler le manque, Street Fighter 6 a de plus en plus son gameplay en avant, à travers plusieurs vidéos, à l’instar de personnages tels que soit par Guile ou Cammy.
En effet, des jours après avoir été critiqués de droite à gauche, les quatre personnages dévoilés ont fait l’objets de tests, dans le but que l’on puisse prendre conscience de ce que nous réserve ce sixième épisode de la saga.
Hélas, tous n’ont pas eu ce privilège. Mais rassurez vous, Capcom a promis il y a déjà quelques semaines que Street Fighter 6 serait bien jouable lors de la Japan Expo 2022, qui se déroule actuellement à Paris. C’est aussi par cette présence et un message posté sur Twitter que nous avons le droit de solliciter des informations sur le développement des combats.
Le jeu nous dévoile un indice intéressant
Street Fighter 6 continuera de se déployer tout au long de ce week-end, permettant aux multiples joueurs de se faire leurs premières impressions concernant le jeu et verront amplement ce qu’il a à offrir. Pour les multiples absents, désireux d’en savoir plus sur le jeu, certaines publications sur Twitter peuvent leur apprendre beaucoup. Entre autres, celui du directeur de Capcom Europe, Matthew Edwards, qui ne s’est pas retenu d’immortaliser la victoire parfaite d’un des nombreux participants aux tests.
Ce qui l’a le plus surpris : l’animation de Luka, personnage qui apparaîtra lors la victoire parfaite. Nous y voyons le boxeur effectuer une danse amusante, tout droit sortie de Fortnite pour certains.
Ce qu’il y a à retenir de cela, c’est le fait que chacun des personnages pourra effectuer des célébrations particulières lors d’une victoire sans recevoir de dégâts. En attendant d’en savoir plus sur le jeu, cette information semble déjà réjouir de nombreux fans. Vivement la sortie officielle !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !