Stéphanie Fugain se lâche sans langue de bois sur le répertoire de son ex-mari « Chez Jordan » (C8) !
Après avoir été reçue ce matin par le présentateur de l'émission "Chez Jordan" (C8), Stéphanie Fugain se lâche sans retenue sur le répertoire de son ex-mari !
👉 Une enfance dans une famille nombreuse, ses débuts dans le milieu artistique, ses rapports à l’âge, Stéphanie Fugain se confie
👉 Stéphanie revient sur son histoire d’amour avec le chanteur Michel Fugain et révèle la raison pour laquelle elle souhaite rester célibataire
👉 Elle se lâche sans langue de bois sur le répertoire de son ex-mari !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
- • Une enfance dans une famille nombreuse, ses débuts dans le milieu artistique, ses rapports à l'âge, Stéphanie Fugain se confie
- • Stéphanie revient sur son histoire d'amour avec le chanteur Michel Fugain et révèle la raison pour laquelle elle souhaite rester célibataire
- • Elle se lâche sans langue de bois sur le répertoire de son ex-mari !
Aujourd’hui, Jordan a reçu une maman courageuse que l’on connait certainement tous et toutes. Elle est célèbre de par son nom, avec bien entendu son ex-mari, Michel Fugain, mais aussi et surtout pour cette vivacité et ce drame qu’elle a su transformer en courage : le drame de sa fille, Laurette Fugain. Elle a d’ailleurs créé une association qui s’appelle l’Association Laurette Fugain.
Après Jean-Marie Bigard hier, c’est au tour de Stéphanie Fugain de se confier sur le plateau de « Chez Jordan » (C8). Au menu de ce talk-show, quelques confidences au sujet de sa vie, de qui elle est, de sa défunte fille Laurette et son rapport à la musique de Michel Fugain.
Une enfance dans une famille nombreuse, ses débuts dans le milieu artistique, ses rapports à l’âge, Stéphanie Fugain se confie
Née à Paris, issue d’une famille nombreuse, d’un papa grutier, Stéphanie Fugain s’occupait de toute la famille. Des années après, elle rencontre Michel Fugain et devient mère de sept enfants, dont quatre filles et trois garçons.
Aujourd’hui âgée de 75 ans, Stéphanie est reconnaissante pour le vécu qu’elle a traversé et qui lui a appris pas mal de choses. Si elle fait bien plus jeune que son âge, elle révèle que la chirurgie esthétique ne l’a jamais tentée. Elle ne s’est jamais vue complexée par l’âge, puisqu’elle a eu la chance d’avoir un bon capital qui lui permettait de faire beaucoup de sport et de bien s’alimenter. Stéphanie révèle qu’elle ne bois pas d’alcool, ne mange pas de viande, juste parce que ça ne l’intéresse pas.
Stéphanie Fugain confie à Jordan qu’elle est contente de ne plus faire de télévision. Pour cause, elle entends que c’est difficile pour les femmes comédiennes, musiciennes ou même danseuses d’exercer leur métier. Elle se dit alors qu’elle a quitté la scène au bon moment.
Stéphanie revient sur son histoire d’amour avec le chanteur Michel Fugain et révèle la raison pour laquelle elle souhaite rester célibataire
Aujourd’hui célibataire, Stéphanie Fugain déclare qu’il n’y a personne dans sa vie. C’est un choix qu’elle a fait délibérément. Elle pense que l’amour c’est un grand moteur. Et lorsqu’on grandit avec, lorsqu’on en fait sa priorité, on arrive à faire ce que ne peuvent faire d’autres.
Après plus de 33 ans passés aux côté de son ex-mari Michel Fugain, elle trouve qu’il serait difficile à présent pour elle de passer sa vie avec quelqu’un. Déjà qu’elle est tout le temps occupée, elle n’aura pas le temps de se consacrer à sa relation.
Elle se lâche sans langue de bois sur le répertoire de son ex-mari !
Lors des questions cash, Jordan lui a posé la question de savoir quelle était la chanson qu’elle a le moins aimée du répertoire de Michel Fugain. Contre toute attente, Stéphanie Fugain ne s’est pas fait prier pour laisser entendre qu’elle n’était pas fan de toutes les chansons de son ex-mari.
Elle a expliqué qu’il y a plusieurs morceaux dont elle n’était pas fan, mais ne s’en rappelait pas de toutes, puisque sa mémoire commence à lui jouer quelques tours. Mais elle a quand même relevé un titre, Les gentils les méchants, estimant que ce n’était vraiment pas son style. Elle a aussi avoué qu’elle écoutait celles des chansons qui rentraient dans son style. Quant à celles qui ne répondaient pas à ses attentes, elle ne les écoutait pas.
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.