Accueil > Télé > Talk-Show

Stéphanie Fugain, revient « Chez Jordan » sur la situation « obscène » de sa fille Laurette, peu de temps avant sa m0.rt

Ce matin du mardi 12 décembre 2023, Stéphanie Fugain a bien voulu se confier sur le plateau de Chez Jordan. Parmi ses révélations, l'ancienne épouse de Michel Fugain s'est arrêtée sur une expérience choquante vécue par sa fille, avant son dé.c*s.

Aristide M
🕓 Modifié le
Stéphanie Fugain, revient "Chez Jordan" sur la situation "obscène" de sa fille Laurette, peu de temps avant sa m0.rt
Résumé de l'article

👉 Stéphanie Fugain était sur le plateau de C8
👉 L’ancienne femme de Michel Fugain s’est confiée sur la perte de sa fille, traquée jusqu’à son dernier soupir par les paparazzis

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Tandis qu’elle a acceptée l’invitation de l’animateur de Chez Jordan ce matin du 12 décembre, Stéphanie Fugain s’est confiée sur la perte inattendue de Laurette, sa fille, le 18 mai 2002, qui succombera à une violente leucémie. Juste avant son départ, la tendre sœur de Marie s’est vue été traquée en permanence par des dizaines de paparazzis, jusqu’à l’hôpital où celle-ci était soignée.

« Le jour où Laurette s’est retrouvée à l’hôpital, il y avait des paparazzis cachés dans l’hôpital. Je n’ai pas réalisé que j’aurais dû inscrire ma fille sous son nom de jeune fille et je n’ai pas compris qu’on puisse être aussi obscène », expliquait, encore sous le choc, Stéphanie Fugain au sujet de sa fille de 22 ans.

Stéphanie Fugain revient « Chez Jordan » sur la traque de sa fille par les paparazzis

Stéphanie Fugain, revient "Chez Jordan" sur la situation "obscène" de sa fille Laurette, peu de temps avant sa m0.rt
Capture : C8

Une scène inconcevable pour elle à l’époque. « Je n’y pensais pas, voilà, moi je suis normale, je suis saine dans ma tête et je ne peux pas comprendre qu’on vienne déranger une famille dans une telle souffrance« , confie-t-elle à Jordan De Luxe.

Une autre étape l’a surtout « affectée » : « Je baladais Laurette de temps en temps dans l’hôpital, dehors, pour prendre l’air. Elle se baladait avec sa capuche parce que les malades ont souvent froid. Et j’ai vu un paparazzi essayer de shooter ça« , rapporte l’invitée.

Elle souligne : « Je me suis dit : ‘Mais c’est tellement ridicule ! C’est stupide !‘ » Marie Fugain, la grande sœur de Laurette, souffre encore particulièrement de cette séparation, car c’est dans ses bras que la défunte a poussé son dernier soupir. Ainsi, une association qui lutte contre la maladie porte à présent le nom de sa sœur. Beaucoup de courage à la famille, de la part de la team Newstories.

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !