Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Stéphanie Clerbois a du “mal à marcher” après son accident de voiture

Stéphanie Clerbois a récemment été renversée par une voiture. La candidate s’exprime une nouvelle fois, donne de ses nouvelles et dévoile ses blessures.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Stéphanie Clerbois a du “mal à marcher” après son accident de voiture
Résumé de l'article

👉 Stéphanie Clerbois a été victime d’un accident
👉 La candidate a été laissée pour morte sur la route
👉 Stéphanie donne de ses nouvelles sur Instagram

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Stéphanie Clerbois a récemment été victime d’un accident de la circulation. En effet, c’est le vendredi 29 décembre, qu’elle s’est faite renverser par un chauffard qui l’a ensuite laissé pour morte. Fort heureusement, la candidate a pu compter sur l’aide des passants présents sur les lieux. Steph a ensuite été prise en charge par les secours et conduite aux urgences.

Peu après, elle s’emparait de ses réseaux révélant souffrir d’une commotion cérébrale et de plusieurs contusions. Le 30 décembre dernier, la jolie blonde écrivait en légende d’un cliché où elle apparaît depuis son lit d’hôpital :

« Hier soir, je me suis fait renverser par un(e) lâche qui a préféré faire marche arrière pour me laisser tomber de sa voiture après le choc et prendre la fuite que de me venir en aide… Quand je dis que souvent l’être humain me dégoûte… Merci aux personnes présentes sur place d’avoir été là pour moi. Une commotion et des contusions, mais rien de cassé grâce à Dieu ».

Stéphanie Clerbois donne de ses nouvelles

Stéphanie Clerbois a du “mal à marcher” après son accident de voiture

Ce mercredi 3 janvier, Stéphanie Clerbois est revenue aux nouvelles. Via son compte Instagram de plus d’un million d’abonnés, la candidate de télé-réalité a évoqué l’évolution de son état de santé. Une fois encore, elle s’est servie d’une photo de certaines de ses contusions pour faire passer son message :

« Je vous donne des nouvelles de mon état et je vous remercie du fond du cœur pour tous vos messages de soutien. À l’heure actuelle, j’ai encore du mal à marcher correctement parce que mon bassin me fait extrêmement mal ainsi que l’intérieur de mon genou ».

Stéphanie ne s’arrête pas là et confie être « par moment à l’ouest » (mais ça je l’étais déjà) ». Malgré cet incident, la mère de famille ne compte pas annuler ses vacances. « Mon séjour en Espagne était déjà planifié et sincèrement, je préférais mordre sur ma chique… Le temps du vol que de déprimer dans mon fauteuil », a-t-elle ajouté.

Elle termine son récit souhaitant « une belle année » à sa communauté, en espérant « qu’elle sera meilleure que 2023 ». Courage et bon rétablissement !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.