Stéphane Plaza : Cyril Hanouna et Guillaume Genton dénoncent un acharnement médiatique
Cyril Hanouna tente de tempérer les accusations qui pèsent sur Stéphane Plaza. Guillaume Genton, a son tour, parle de lynchage médiatique et de manipulation des médias.
👉 Stéphane Plaza traîne dans de sombres affaires de violences en ce moment…
👉 Pour Guillaume Genton, il s’agit ni plus ni moins d’un lynchage médiatique
👉 L’animateur Cyril Hanouna tente de tempérer l’affaire Plaza
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Rien ne va plus pour Stéphane Plaza. Depuis plusieurs semaines, l’un des animateurs préférés des amateurs de télé est plongé dans un sacré scandale. En effet, il est accusé d’agression sexuelle. Une ex-compagne s’est à son tour exprimée, n’arrangeant rien aux affaires de l’agent immobilier.
Depuis le 21 septembre, trois femmes mènent une action contre Stéphane Plaza pour violences verbales et psychologiques, mêlée à des agressions physiques pour l’une d’entre elles. Le magazine Libération mène actuellement sa propre enquête pour en savoir plus sur le personnage Plaza.
« Il se prend pour le roi de l’immobilier, le roi de M6, le roi de France. Les gens ne savent pas l’enfer derrière le décor. Tous ceux qui bossent pour lui vont un jour être punis. À la moindre contrariété, on peut être écarté d’un tournage un jour ou plus. », expliquent d’anciens collaborateurs du roi du mètre carré.
Cyril Hanouna tempère l’affaire Stéphane Plaza
Cependant, dans la tempête médiatique qui chahute l’animateur, il peut compter sur deux soutiens de taille. Cyril Hanouna et Guillaume Genton dénoncent en effet le lynchage que subit Stéphane Plaza, toujours présumé innocent, jusqu’à preuve du contraire.
En effet, les chroniqueurs de TPMP ont pour mission de traiter de tous les sujets d’actualité. Ainsi, Pierre Palmade en avait, quant à lui, pris pour son grade suite à l’accident provoqué par l’humoriste l’hiver dernier.
« C’est vrai que tous les jours en ce moment, il y a des choses qui sortent sur l’affaire Plaza. Aujourd’hui, il est accusé de violences conjugales sur trois anciennes compagnes, deux d’entre elles ont décidé de porter plainte », commente Cyril Hanouna pour introduire son sujet.
« Autant les violences, je ne donne pas mon avis, je ne sais pas ce qui s’est passé et je laisse la justice faire son travail. Bien entendu, on croit les victimes, c’est la première chose qu’il faut faire. Après, sur les problèmes de comportement au travail, je vais vous dire, j’en ai vu des milliers, sur moi il y en a eu des pelletés, on peut dire et faire dire n’importe quoi sur un animateur : il est colère, il dit ci, il dit, ça… Moi aussi je peux aller chercher des anciens collaborateurs- je pense que c’est ce qu’ils vont faire dans les reportages qu’ils préparent sur moi – ça tout le monde peut le faire », déplore l’animateur.
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !