Stéphane Bern fait son apparition dans un nouveau téléfilm
Stéphane Bern est la découverte du nouveau téléfilm qui passera sur France 3. Une nouvelle qui enchante le public.
👉 Ca y est ! On y est finalement. Stéphane Bern va apparaître dans un nouveau téléfilm.
👉 Sans avoir regardé le téléfilm en question, tout semble pronostiquer un succès inédit.
👉 D’ailleurs jusqu’ici, Stéphane n’a jamais dessus son public.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Stéphane Bern a fait une prestation qui a marqué le public après ce fameux buzz de “Pour l’honneur d’un fils”, il nous revient sur France 3 dans un nouveau téléfilm.
Cette fois-ci, c’est un téléfilm policier intitulé Bellefond qui sera projeté le 18 octobre. Après ses débuts remarquables dans la comédie grâce aux assassinats en Lorraine et à Pour l’honneur d’un fils, qui a été diffusé très récemment sur France 3, Stéphane Bern fera très bientôt son come-back dans la fiction Bellefond.
C’est plutôt une très bonne nouvelle pour les fans et les téléspectateurs. À la suite de cet article, vous découvrirez les merveilles de ce nouveau retour🧐.
Stéphane Bern dans une fiction inédite
Bellefond est un unitaire nouveau qui nous sera proposé sur la Trois le 18 octobre prochain. Stéphane Bern va jouer cette fois-ci le rôle d’Antoine Bellefond, un procureur sans scrupules pour les meurtriers qu’il rencontre sur son chemin, à telle enseigne que l’un d’entre eux, se donne la mort en plein tribunal.
Traumatisé par cette situation, Bellefond décide de mettre une pause à sa carrière. Mais sa nièce qui a disparu depuis très longtemps, demande son aide quand son beau-frère et son père ont été appréhendés pour crime et refuse alors de se défendre, pourtant elle est convaincue qu’elle est innocente.
Bellefond qui est un professeur en droit pénal, repart dans son village pour percer ce mystère, se réconcilier avec sa famille et renouer avec son passé. Il est accompagné de ses trois meilleurs étudiants. Stéphane Bern dans ce nouveau téléfilm a collaboré avec Alexandra Vandernoot qui incarne le rôle de Constance Ajard, la Soeur de Bellefond. Tout comme de l’actrice Anne Caillon qui joue le rôle d’Audrey Passereau et de Mélanie Robert. En effet, le téléfilm fait office de guide de la nouvelle série au compte de France 3. Et pour une petite anecdote, un deuxième épisode serait en cours de téléchargement😉.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Steve Essiane
Stève, auteur, passionné d'actu,