Accueil > Télé > Divertissement

Star Academy : Pascal Obispo, en visite au château, critique les candidats sans vergogne

C'est une nouvelle semaine dans la "Star Academy" qui débute plutôt froidement. Il faut dire que la visite de Pascal Obispo s'est montrée tout sauf chaleureuse envers eux…

Aristide M
🕓 Modifié le
Star Academy : Pascal Obispo, en visite au château, critique les candidats sans vergogne
Résumé de l'article

👉 Pascal Obispo était en visite à la « Star Academy » durant le dernier live
👉 Une visite dont les élèves auraient probablement souhaité se passer

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Durant le précèdent prime, c’est la candidate Marie-Maud, face à Héléna, son binôme, qui a dû plier ses bagages et tourner le dos à son grand rêve de devenir un jour la grande chanteuse et gagnante de la saison 11 qu’elle espérait être.

Un choix qui n’a pas laissé la toile indifférente. Les téléspectateurs ont eu droit à une soirée était très riche en émotion, particulièrement pour Clara qui réussira à entonner le titre de Vitaa malgré qu’elle ait sa place chez les nominés.

Et le jour suivant le prime, les talentueux élèves ont pu recevoir Slimane, l’ancien partenaire de Vitaa. Et comparée à Pascal Obispo qui est passé juste après, les candidats ont très vite remarqué le changement d’ambiance.

Star Academy : La froide visite de Pascal Obispo aux élèves


C’était à présent au tour de Pascal Obispo de faire sa petite visite aux académiciens du château de Dammarie-les-Lys. Une venue assez surprenante en prenant conscience des paroles frappantes de l’artiste en 2012 concernant l’émission.

Selon le chanteur, l’émission représentait un immense échec au vu du peu de candidats qui parviendront finalement à devenir de véritables stars après leur passage sur TF1. Une marque de scepticisme qui a l’air d’avoir installé une ambiance glaciale entre les élèves et lui dès son arrivée. Pour cause ? Aucune embrassade, ni de câlins.

Un accueil des plus formel, qui n’a pas laissé les téléspectateurs indifférents : « Il est hyper froid Pascal Obispo, on dirait que ça le fait chi*r d’être là ; Je pense que Pascal Obispo, il est là seulement grâce à un gros chèque ; Obispo il fait quand même moins chaleureux que Slimane », pouvait-on lire comme réactions sur la toile durant le live.

Il faut dire que Pascal Obispo n’est pas du genre à faire dans la dentelle. Dès l’instant où il ressent l’envie de dire quelque chose, il le fait, point. C’est d’ailleurs le cas avec Axel lorsqu’il lui a fermement dit : « On ne peut pas chanter autre chose qui ne nous correspond pas (…) sinon, ça ne sert à rien de chanter » Ce ne sera pas évident pout les candidats d’effacer ce jour de leur mémoire.

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !