Star Academy : la toile s’enflamme après un baiser entre Julien et un autre élève
Eh bien, voilà le début d'une semaine qui s'annonce très forte en révélation, après ce baiser, pour la plupart, sorti de nulle part.
Les aventures qui prennent place au château de Dammarie-lès-Lys sont certes centrées sur la musique, mais pas que… Pendant le live d’hier, dimanche 23 octobre, les nombreux abonnés ont pu découvrir que Julien a échangé de fous baisers avec l’un de ses camarades… De quoi suffisamment enflammer la Toile !
Pas qu’un seul…
La soirée du samedi 22 octobre s’est avérée être très difficile pour tous les élèves de la Star Academy. Ces derniers ont été obligés de faire leurs adieux à l’un des trois candidats nominés de la semaine. Julien, candidat sauvé par le public, a malheureusement dû, au même titre que ses camarades, voter pour récupérer Ahcène ou Amisse. Une épreuve qui a particulièrement mis les multiples candidats sur les dents, s’en voulant de stopper l’aventure d’une de leurs camarades qu’ils appréciaient tant. De quoi provoquer de chaudes larmes chez le second rescapé du soir. La nuit de samedi dernier a été vivement assombrie par l’évènement et il a bien fallu une grasse matinée aux membres du château de Dammarie-lès-Lys pour s’en remettre…
Durant la journée de dimanche, la nouvelle génération d’académiciens a repris ses activités en débutant par un petit débrief aux côtés de leur professeure d’expression scénique Laure Balon. Celle-ci est presque restée silencieuse devant les nombreuses moqueries sur Julien Clerc, mais a rapidement retrouvé sa langue pour réprimander la prestation de Léa aux côtés d’Amir, pensant que celle-ci n’avait été qu’à 60 % de ses capacités.
Cependant, la journée a également été marquée par le clash entre Adeline Toniutti, la prof de chant acclamée par le public, et Julien. La soirée appelait ainsi tout le monde à faire baisser la pression. D’anciens élèves, provenant de la toute première saison, ont pu revenir là où leur palpitante aventure avait débuté il y a plus de 20 ans de cela, afin de divulguer des conseils aux jeunes artistes : parmi eux Jean-Pascal – qui pourtant avait promis qu’on ne l’y chopperait plus -Carine Haddadou, Mario Barravecchia, et Patrice Maktav, mari de Lucie Bernardoni. C’est donc à l’issue de ce bref moment de détente que deux des élèves, Julien et Chris, tous deux particulièrement complices, en ont profité pour échanger non pas qu’un seul, mais trois baisers tels qu’ont pu voir les abonnés du live.
Le geste n’a pas du tout manqué d’embraser les réseaux sociaux, avec des internautes qui imaginent déjà toute une love story bien corsée et un triangle amoureux avec le candidat Stan… Sortez le popcorn, cette semaine s’annonce déjà pleine de belles surprises !
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !