Star Academy : La première candidate de l’émission dévoilée, les internautes s’interrogent
Il y a peu, Yann Barthès a pris tout le monde de court en révélant l’identité de la première candidate de la Star Academy.
👉 La Star Academy revient le 4 novembre prochain avec une nouvelle saison
👉 Il y a peu, Yann Barthès a dévoilé l’identité de la première candidate de l’aventure
👉 Suite à cette annonce en direct sur le plateau de Quotidien, les internautes ne sont pas restés indifférents
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Après une saison 10 incroyable, l’émission, la Star Academy s’apprête à faire son retour sur le petit écran. En effet, le 4 novembre prochain, TF1 va diffuser le premier épisode de la 11ème édition du programme. Pour le plus grand plaisir des fans.
Ceux-ci pourront alors suivre l’aventure des nouveaux candidats prêts à faire parler leur talent. En ce qui concerne les candidats de la Star Academy, Yann Barthès a créé la surprise sur le plateau de Quotidien. En effet, ce mardi 26 septembre, l’animateur a révélé l’identité de la première candidate du programme. Il s’agit de Lola, une jeune femme de 21 ans.
Le visage de la première candidate de la Star Academy dévoilée
Dans le dernier numéro de Quotidien, le présentateur a pris tout le monde de court en révélant l’identité de la première élève sélectionnée. Une annonce inattendue pour la jeune femme. En effet, alors qu’elle pensait passer une dernière audition, Lola s’est retrouvée sur le plateau de l’émission entourée de chroniqueurs.
C’est ainsi que Yann Barthès a lancé : “J’ai un truc à vous annoncer quand même. Vous faites partie de la promo de la Star Ac.” Des propos qui ont laissé la jolie brune sous le choc. Aux anges, Lola n’a pas pu retenir ses larmes, ni cacher sa joie. Car pour elle, c’est un rêve qui se réalise. “J’ai regardé la dernière saison, j’ai regardé celles quand j’étais petite avec mes parents et c’est fou”, a-t-elle confié.
Cette dernière est alors impatiente de faire l’expérience de la Star Academy. Mais Lola a aussi hâte de rencontrer le présentateur Nikos Aliagas qu’elle “adore”. Cependant, cette annonce n’a pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux.
“Pourquoi un tel soutien ?”
La venue de Lola sur le plateau de Quotidien n’a pas laissé les internautes indifférents. Si certains ont été heureux de découvrir l’identité d’une candidate de la Star Academy, d’autres s’interrogent sur la présence de la jeune femme dans l’émission. Car pour eux, le groupe de TF1 serait en train de faire du favoritisme.
C’est ainsi qu’on a pu lire sur les réseaux sociaux : “Pourquoi un tel soutien à cette ‘élève’ ? Les autres candidats auront la même pub qu’elle ?”, “Émission truquée de A à Z, je parle de la Star Ac évidemment”. Ou encore “Et les autres, ils ne comptent pas ? Ou bien c’est déjà votre nouveau produit phare ?”
Toutefois, ce n’est pas la première fois que les internautes s’en prennent au célèbre télé-crochet. L’année dernière, Anisha et Léa ont été accusées d’être pistonnées par Adeline Toniutti. Des rumeurs que le professeur de chant de la Star Academy avait rapidement démenties. On a hâte de découvrir l’identité des prochains candidats de l’émission.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.