Star Academy : découvrez qui sera le parrain de la nouvelle édition !
On connaît enfin l'identité du nouveau parrain de la star Academy. Petit indice : il s'agit d'une star internationale !
La Star Academy 2022 sera officiellement lancée samedi prochain. Pour cette nouvelle édition, TF1 joue la carte de la prudence sans pour autant lésiner sur les moyens. En effet, le château de Dammarie-Les-Lys s’est offert une cure de jouvence de quelques millions d’euros. Tout sera donc prêt pour accueillir les nouveaux apprentis chanteurs pendant 8 semaines. Si Céline Dion a offert son tube J’irais ou tu iras comme nouvelle hymne, elle ne sera pas pour autant la marraine du télé-crochet. Mais rassurez-vous, la production a tout de même fait appel à une énorme pointure de la scène musicale internationale. Après une longue absence, ce chanteur crooner aura donc le privilège de guider les jeunes chanteurs. Voici son identité !
Star Academy : une star internationale comme parrain !
Après de longues négociations, c’est Robbie Williams qui a eu la faveur des équipes artistiques. Le chanteur a déjà une belle expérience de la télé-réalité musicale. En effet, ce dernier a participé comme jury à l’édition anglaise de X Factor. Mais la production doit déjà faire face aux caprices de la star. En effet, ce dernier ne sera pas présent en plateau samedi prochain. « S’il ne peut pas venir physiquement, il laissera un message aux élèves. Mais il sera bien là pour remettre le trophée au gagnant lors de la finale du 26 novembre » assure cependant une source proche de l’émission. Mais les élèves pourront se consoler avec d’autres vedettes. En effet, la chaîne vient de confirmer la participation de pointures du métier. Amir, Juliette Armanet, Gims ou encore Polnareff viendront partager de nombreux duos avec nos académiciens. On a hâte d’entendre le résultat ! Rien n’a donc été laissé au hasard pour obtenir l’adhésion du public.
Star Academy : un retour en fanfare !
Samedi, les audiences seront guettées avec fébrilité par la production. La Star Academy est un concept fort mais extrêmement coûteux. En cas d’échec, TF1 pourrait tout bonnement déprogrammer les primes. Mais si on en croit le public, il sera bel et bien au rendez-vous. Tout le monde a hâte de découvrir le casting, que l’on espère prometteur. Encore quelques jours de patience avant de chanter dans votre salon !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Olivier Schmidt
Rédacteur Web spécialisé dans les tendances people, cinéma et lifestyle, j'aime être à l'affût des derniers scoops dans ces domaines.