Star Academy : choquée par sa demande, Lucie Bernadoni remet Paola à sa place
Après s'être fait recadrer de la sorte par Lucie Bernadoni, Paola, ainsi que les autres nouveaux, veilleront désormais à mieux respecter les règles.
👉 Star Academy, c’est reparti sur TF1
👉 Avec de tout nouveaux visages, cette nouvelle saison respire le neuf. Mais certains semblent ne pas comprendre comment les choses fonctionnement jusqu’ici
👉 Paola, après s’être fait recadrer par Lucie Bernadoni, servira d’exemple aux autres désormais
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Durant le live de la Star Academy, qui était diffusé ce mardi 18 octobre, l’une des candidates, Paola, a fait une très surprenante demande à Lucie Bernardoni. La répétitrice de l’émission, dérangée par ses propos, lui a de ce fait répondu de manière très cash…
Un retour très intéressant
De nombreux téléspectateurs en rêvaient, TF1 a réalisé leur souhait ! Depuis le 15 octobre dernier, l’émission culte Star Academy est bel et bien de retour sur nos petits écrans, composée d’un casting tout feu tout flamme. A l’exception de Nikos Aliagas, ayant maintenu son rôle d’animateur, le vaste casting de l’émission culte est tout neuf. Nous retrouvons de ce fait à la direction fils de Jean-Jacques Goldman, Michael Goldman, ainsi qu’un corps professoral tout neuf avec Yanis Marshall aux commandes, Laure Balon chargé de l’expression scénique et Adeline Toniutti au chant. Quant à Lucie Bernardoni et Marlène Schaff, elles ont la lourde responsabilité de préparer les élèves chaque semaine au prime sur TF1.
Fais gaffe Paola
Dans un extrait, Paola a balancé une très étrange demande à Lucie Bernardoni. Alors que ces derniers rêvent tous de chanter en duo accompagnés d’artistes invités, la jeune femme a émis certaines réticences. « Est-ce qu’on a le droit de refuser de chanter des titres, par exemple ? Moi je sais qu’on me propose ça (on ne sait pas de quel titre elle parle, NDLR.), je refuse direct. En tant qu’artiste je dirais non je n’assume pas », a balancé cette dernière à la grande surprise de Lucie Bernardoni. Cette dernière lui a de ce fait répondu de façon très ferme : « Est-ce que je vais répondre à cette question ? Non tu n’as pas le droit ».
Paola a ainsi éssayé de se justifier en voulant expliquer être une artiste et, de ce fait, avoir une certaine sensibilité. Mais l’épouse de Patrice Maktav a direct coupé court à l’argumentaire de cette dernière, en déclarant : « Tu peux donner ton avis, mais de dire je refuse… » « Tu te fais tej » (jeter, NDLR.), a terminé la jeune étudiante, assistée par Lucie, qui lui rappela qu’elle pouvait tout à fait donner son avis, mais qu’elle n’aurait cependant pas le dernier mot. De quoi mettre les choses au clair tout de suite dans la tête des élèves.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !