Accueil > Télé > Télé-Réalité

Star Academy 2023 : Quel candidat a quitté l’aventure ce samedi 25 novembre ?

C’est la fin de l’aventure dans la Star Academy 2023 pour un candidat. Qui de Julien, Héléna, Clara ou Marie-Maud quittera le château ?

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Star Academy 2023 : Quel candidat a quitté l’aventure ce samedi 25 novembre ?
Résumé de l'article

👉 Les candidats de la Star Academy ont dû tout faire en binôme
👉 Suite aux évaluations, Clara, Julien, Marie-Maud et Héléna se sont retrouvés sur le banc des éliminés
👉 Ce samedi 25 novembre, un candidat a quitté l’aventure

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est la fin des destins liés. En effet, pendant une semaine, les candidats de la Star Academy ont tout fait en duo. C’est donc en équipe que les élèves du célèbre télé-crochet ont passé leur évaluation. Et il faut dire que ça n’a pas été une réussite pour tout le monde. Si le binôme entre Candice et Pierre a tout déchiré au point d’être surnommé “Candierre”, d’autres n’ont pas assuré et ont été nominés.

C’est le cas de Julien et Clara qui a été choisi par les professeurs. Une nomination qui a brisé le rêve de Clara, à savoir chanter sur scène avec son idole Vitaa. Mais ils ne sont pas le seul duo sur la sellette. En effet, Marie-Maud et Héléna qui s’étaient attiré les foudres de directeur Michael Goldman se sont également retrouvés sur le banc des nominés.

Des battles surprises

Sélectionnés en duo, c’est donc en équipe que les candidats de la Star Academy ont tenté de défendre leur place dans l’aventure. Pour se mettre le public dans la poche, Marie-Maud et Héléna ont décidé d’interpréter If I Were a Boy de Beyoncé.

Clara et Julien de leur côté ont performé sur I’II Stand by You de The Pretenders. Des prestations qui ont été suivies d’une épreuve inédite dans la Star Academy 2023. Il s’agit de Battle surprise. Chaque duo avait préparé deux chansons dont une pour mettre le feu sur scène et l’autre pour faire une performance vocale.

Des titres restés dans la surprise totale jusqu’à ce que les élèves chantent devant le public. C’est ainsi que Marie-Maud interprété Flamme de Juliette Armanet, Helena, elle, a défendu son duo avec Hurt de Christina Aguilera. Quant à Julien, il a chanté Ces gens-là de Jacques Brel et Clara à tout donner sur Only Girl de Rihanna.

Star Academy 2023 : Quel candidat a été éliminé ?

Ils ont tout donné. En effet, pour garder leur place dans l’aventure, les candidats de la Star Academy ont démontré tout leur talent pour le chant. Mais après une soirée sous haute tension, l’aventure s’est malheureusement arrêtée pour l’un des candidats. C’est alors que Nikoas Aliagas a révélé le duo gagnant. Le public a décidé de sauver Clara et Julien.

Du coup, les élèves ont dû départager le duo formé par Marie-Maud et Héléna. Un choix toujours difficile à faire pour les candidats. Mais une fois les votes terminés, Héléna a récolté la majorité des voix de ses camarades. Ce qui a marqué la fin de l’aventure dans la Star Academy 2023 pour Marie-Maud.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.