Star Academy 2023 : Michael Goldman lève le voile sur l’identité d’un nouvel élève
Ce mercredi 25 octobre, Michael Goldman a révélé l’identité d’un autre élève de la nouvelle promotion de la Star Academy 2023.
👉 La Star Academy revient le 4 novembre avec une nouvelle saison pour le plus grand plaisir des fans
👉 Cette année, le programme réserve de nombreux changements
👉 Il y a peu, Michael Goldman a dévoilé l’identité d’un autre élève
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Plus que quelques jours avant le retour de la nouvelle saison de la Star Academy. En effet, le 4 novembre prochain, les téléspectateurs retrouveront le célèbre télé-crochet sur la première chaîne. Et si l’édition précédente remportée par Anisha Jo s’est un peu trop vite terminée, cette année, c’est une aventure qui s’étalera sur près de trois mois qui attend les fans du programme.
Du coup, les candidats de la Star Academy passeront les fêtes de Noël au château. Cependant, ce n’est pas la seule chose qui risque de changer. En effet, cette année, deux professeurs de la dernière saison ne seront pas présents. Il s’agit de Yanis Marshall et Laure Balon. Mais s’il y a quelque chose qui ne change pas, c’est bien le présentateur. En effet, cette fois encore, c’est Nikos Aliagas et Karima Charni qui animeront le programme.
Star Academy : Michael Goldman dévoile l’identité d’un nouveau candidat
Ce mercredi 25 octobre, Michael Goldman, directeur de la Star Academy a été l’invité de Yann Barthès sur le plateau de Quotidien. Le fils de Jean-Jacques Goldman n’était pas seul. En effet, il était accompagné de Nikos Aliagas ainsi que les deux nouveaux professeurs du célèbre télé-crochet.
Et alors qu’on avait déjà découvert l’identité d’une candidate, à savoir Lola sur le plateau de l’émission, le directeur de la Star Academy a décidé de dévoiler un nouveau candidat. Et il s’agit d’Axel. “J’adore, c’est un des nouveaux candidats qui nous rejoint, j’adore son profil, c’est comme on dit dans le monde anglophone ‘He’s a nature », c’est un chanteur que j’adore ce profil”, a-t-il confié.
Par la suite, Michael Goldman a poursuivi en disant : “Après, il y a pas mal de boulot. Notamment, on n’en a pas encore parlé parce qu’elles ne le connaissent pas, mais Cécile, je pense qu’elle aura du boulot. Parce que son problème à lui, c’est peut-être l’interprétation sur lequel il y a un peu de boulot à faire. Mais en tout cas, c’est un super chanteur et je suis trop content qu’il soit là.”
Les nouvelles enseignantes donnent leur avis sur le candidat
Sur le plateau de la quotidienne, les nouvelles enseignantes de la Star Academy ont pu regarder les auditions du nouvel élève Axel. Suite à cela, elles n’ont pas manqué de donner leur point de vue. “Pour moi, il a un manque de confiance en lui, c’est une évidence, mais c’est trop mignon, il est extraordinaire, il essaye en tout cas, on voit qu’il a cette envie« , a exprimé Cécile Chaduteau.
Puis, elle a ajouté : « C’est dans son œil qu’on voit qu’il n’a pas confiance parce qu’il y a son œil qui va partout. » D’accord avec cette dernière, Michel Goldman a déclaré : “Lui fait partie des 4, 5, j’ai dit ‘je veux absolument qu’il soit là’”. Malika Benjelloun a également jugé la prestation de l’élève.
“Contrairement à vous, je trouve que niveau danse, lui, il a des compétences, déjà au niveau du corps et au niveau de la projection, je trouve qu’il a de l’énergie”, a-t-elle révélé. Ensuite, elle a conclu en disant : “Le pauvre, il s’est fait scanner devant tout le monde.” On a hâte de retrouver le programme et découvrir tous les autres candidats de la Star Academy.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.