Star Academy 2023 : La grande finale du programme reposée de deux semaines ?
Après la grande annonce de Michael Goldmann aux candidats de la Star Academy 2023, voici une nouvelle qui devrait ravir les fidèles du télé-crochet.
👉 Les candidats de la Star Academy vont passer les fêtes au château
👉 Il y a peu, Michel Goldman a fait une grande annonce aux élèves
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Après la déception des fans de la Star Academy suite à sa courte durée la saison dernière, la production a décidé d’y remédier. Raison pour laquelle les académiciens de cette nouvelle saison passent les fêtes de Noël au château de Dammarie-les-Lys. Toutefois, malgré l’arrivée des fêtes, les candidats ne sont pas sereins.
En effet, ces derniers sont habitués à voir partir l’un d’entre eux chaque semaine. Et après le départ de Clara, ils se demandent tous qui sera le prochain. Pour éviter de se retrouver sur la sellette, les candidats se donnent à fond lors des évolutions. Mais alors que Candice, Axel et Djebril étaient partis pour être les prochains nominés suite à leur mauvaise prestation, Michael Goldman a fait une grande annonce.
Star Academy 2023 : Pas de nominations cette semaine
C’est Noël avant l’heure pour les candidats de la Star Academy 2023. En effet, lorsque les élèves ont vu Michael Goldman, ils s’attendaient à entendre le nom des nominés de la semaine, mais ça ne va pas être le cas. Car le directeur a confié que les nominations étaient simplement annulées. Du coup, pas d’élimination cette semaine.
Une annonce qui a fait énormément plaisir aux candidats de la Star Academy 2023. Heureux, les 7 élèves encore en lice n’ont pas pu s’empêcher de crier de joie. Cependant, une question se pose : pourquoi ? Initialement raccourcis de deux semaines pour des raisons budgétaires, ils étaient même allés jusqu’à se séparer aux derniers moments de trois élèves pour que le programme se termine le 27 janvier.
L’émission prolongée de deux semaines ?
La raison de ce changement de programme est désormais connue. En effet, face au succès de la Star Academy 2023, TF1 et Endemol ont décidé de changer d’avis. Ils sont revenus au plan initial avec une finale fixée au samedi 3 février. Une information révélée par le journaliste Clément Garin sur les réseaux sociaux, principalement sur X.
Toutefois, si ce n’est pas encore confirmé, la théorie de ce dernier semble très probable. Car deux semaines supplémentaires permettront d’avoir une finale avec deux candidats. En plus, si la production annule également les nominations de la semaine prochaine, une finale diffusée le 3 février pourrait accueillir trois candidats de la Star Academy 2023. Affaire à suivre !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.