Star Academy 2023 : Dévastée par l’annonce de sa nomination, Candice fond en larmes
Suite à l’annonce des nominés de la semaine pour les candidats de la Star Academy 2023, Candice n’a pas pu retenir ses larmes.
👉 Suite à la dernière évaluation, Michaël Goldman a révélé les noms des candidats nominés
👉 Une annonce qui n’a pas laissé Candice indifférente
👉 Face à la candidate de la Star Academy, Michaël Goldman a justifié la nomination de cette dernière
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est un véritable coup dur pour les nominés de cette semaine. Dans la quotidienne de la Star Academy 2023 diffusée le 29 novembre, Michaël Goldman a révélé les noms des candidats sur la sellette. En effet, Candice, Victorien et Djebril ont été annoncés comme les candidats en danger pour le prochain prime, prévu le 2 décembre à 21h10 sur TF1.
La nouvelle a été un choc pour Candice, qui n’a pu retenir ses larmes lorsqu’elle a appelé ses proches. Heureusement, un de ses camarades de promotion lui a apporté un soutien précieux dans cette épreuve.
Star Academy 2023 : Candice en larmes au téléphone avec ses proches
Candice à du mal à se remettre de l’annonce de Michaël Goldman. En effet, il faut dire que cette dernière ne s’y attendait absolument pas. Dévastée par la nouvelle, elle s’est empressée de l’annoncer à sa sœur. “Je suis nominée”, a-t-elle lancé.
Face à la tristesse de la candidate de la Star Academy, celle-ci n’a pas tardé à lui remonter le moral. “C’est pas grave, moi je suis sûr que tu vas y arriver, et dans tous les cas, même si ça s’arrête, peu importe ce week-end, nous, on est tous fiers de toi. Tu as fait un parcours incroyable franchement ! Moi, je serais là, je t’aime très très très fort. Mais ne pleure pas, ça va aller”, a-t-elle confié.
Après les mots réconfortants de sa sœur, Candice a également eu droit au soutien d’Axel. “Elle t’a donné de la force. Je peux pas imaginer, mais je sais que c’est un moment difficile”, a-t-il déclaré.
Michaël Goldman explique la nomination de Candice
Peu de temps après l’annonce de sa nomination, Candice a eu un rendez-vous avec Michaël Goldman. Face à la tristesse de la candidate de la Star Academy 2023, le directeur a tenu à la remotiver. “C’est vrai que quand on regarde les choses froidement, tu pars avec un peu de retard sur le plan vocal par rapport aux autres”, a-t-il déclaré.
Puis, il a ajouté : “Tu es moins puissante, moins assurée, et si le symphonique avait été dans deux ou trois semaines, peut-être que le résultat aurait été différent, donc là c’est vrai que c’est ce petit retard qui a pêché. Mais il ne faut pas que ce soit un découragement. Tu as un truc unique dans la musique, tu es singulière, et on ne va pas la déformer.” En réponse, Candice a fait un constat amer ces derniers temps.
“J’ai eu l’impression d’évoluer, mais cette semaine, j’ai eu un peu l’impression de prendre un coup au moral, où je ne me suis pas trouvée… Enfin, je n’ai pas aimé ce que j’ai fait lors du prime. Je voulais vraiment vous impressionner lors de ces évaluations, je pensais avoir fait ce qu’il fallait, mais ça n’a pas marché”, a-t-elle exprimé. On espère que la candidate de la Star Academy arrivera à se reprendre.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.