Accueil > People > Influenceurs

Squeezie : Pierre Gasly tacle Charles Leclerc dans une des vidéos du YouTubeur

C'est sur le plateau de "Qui est l'imposteur ?", format de vidéos YouTube de Squeezie, que Pierre Gasly ne s'est pas gêné pour vanner Charles Leclerc et l'écurie Ferrari galère, Charles fait des vidéos avec Squeezie.

Aristide M
🕓 Modifié le
Squeezie : Pierre Gasly tacle Charles Leclerc dans une des vidéos du YouTubeur
Résumé de l'article

Squeezie a reçu sur le plateau de « Qui est l’imposteurs » les deux pilotes de F1 Pierre Gasly et Charles Leclerc
Et le premier ne s’est pas gêné pour lancer des piques aux seconds et à son écurie

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il ne reste plus qu’un bonne dizaine de jours avant que tous les pilotes du GP Explorer 2 ne se fasse la guerre sur le circuit Bugatti du Mans. Le dimanche 27 août 2023, Squeezie a partagé la bande-annonce de son prochain événement censé rassembler de multiples créateurs de contenu lors d’une course de Formule 4.

La compétition tant attendu prendra place ce 9 septembre 2023 et celle-ci sera diffusé sur la chaîne Twitch du YouTubeur. Durant le mois de juin, près l’annonce officielle d’une deuxième édition de l’évènement, la bande-annonce est l’occasion parfaite de prendre conscience de l’ensemble des équipes à présent formées.

Au terme du mois de juillet, la participation à la compétition de SCH et Soso Maness, rappeurs français, à été rendue officielle par Squeezie durant un concert du premier à l’Orange Vélodrome de Marseille.

Pierre Gasly et Charles Leclerc se font la guerre chez Squeezie

Pendant ce temps, quatre longs mois sont passés depuis la dixième production de Qui est l’imposteur ?, format de vidéos de Squeezie avec Panayotis Pascot et Jérôme Niel en invités. Dans le thème de son évènement, Squeezie nous accorde une passionnante rentrée avec son onzième épisode.

Les deux invités sont des talentueux pilotes de Formule 1, du nom de Charles Leclerc, qui roule pour l’écurie Ferrari, et Pierre Gasly, lui, pour l’écurie Alpine. Et même si Charles et Pierre sont amis dans la vraie vie et rivaux sur le circuit, ces derniers, face aux imposteurs, deviennent ennemis.

D’ailleurs, après un long et difficile week-end durant le Grand Prix des Pays-Bas, il est assez marrant de retrouver un Charles différent, qui passer un sacré quart d’heure sur YouTube. Et le Monégasque a prend cher face au nombreux piques de son rival.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !