Squeezie : Le YouTubeur fait découvrir cette vidéo à des Américains et c’est le coup de foudre
Squeezie a dernièrement reçu Hasan et Austin, les YouTubeurs de Fear&, à Paris lors d’un voyage. Le vidéaste français leur a réservé une assez belle surprise en leur faisant découvrir Les Jones. Et depuis, c’est l’amour fou !
👉 Squeezie était l’hôte d’invités très spéciaux à Paris il y a peu, Hasan et Austin, les YouTubeurs de la chaîne Fear&
👉 Ce dernier les a surpris avec les quelques minutes de fou rire qui constitue la vidéo des “Jones”
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Présents à Paris pour la fameuse convention TwitchCon, Hasan et Austin, les deux célèbres YouTubers américains de la chaîne Fear& étaient les heureux invités de Squeezie. Ces derniers se sont rendus en France afin de tourner leur 51ème épisode. Une occasion en or pour eux afin d’échanger au sujet de leurs pays ainsi que de leurs visions respectives par rapport à leurs cultures.
Et pour ça, rien de mieux que de leur présenter Les Jones, un trio parodique de country-music dont les membres sont Mister V, Freddy Gladieux et Vincent Tirel. “Je dois vous montrer une vidéo parce qu’il y a un YouTuber français célèbre qui a fait une vidéo comique sur les Texans. Et il a fait une chanson”, affirme-t-il d’abord. Il s’agit de Burger, single qui avait littéralement explosé les records sur Spotify en France.
Un carton qu’avait par ailleurs connu la vidéo des Jones, jusqu’au-delà de l’Atlantique. Comme le témoigne Hasan : “Je connais déjà cette vidéo. Ce sont les trois mecs qui s’habillent comme des cowboys”. Avant d’assurer que c’était également “un énorme succès même en Amérique”, ce dernier lui avoue déjà connaître le single.
Hasan et Austin valident Les Jones
“C’est vraiment cool !”, avouait un Hasan hilare, juste avant de demander si c’est vraiment de la sorte qu’ils étaient perçus. Squeezie a ainsi précisé le caractère complètement parodique de cette chanson. “C’est une sorte de paradigme. Certains Américains sont comme ça, mais nous savons que beaucoup d’entre eux ne le sont pas”, assura-t-il.
Les deux vidéastes américains ont même contredit ce dernier, en validant complètement cette interprétation des Jones. “Non, nous sommes comme ça, c’est exact. Au Texas, il y a des Américains qui sont comme ça sans aucune ironie”, déclarait Hasan. Un seul problème selon eux, et c’est le physique des Jones.
Ce dernier ne serait apparemment pas suffisamment réaliste. Hasan explique : “Voici ce qui n’est pas exact dans cette vidéo, ils sont trop en forme. Ils sont en bien trop bonne forme pour chanter sur les hamburgers et le poulet frit.” Une remarque approuvée par Austin. Mais pour tout le reste, le trio a fait un sacré bon boulot .
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !