Squeezie : Accusé de viol ? Il prend enfin la parole !
Le célèbre Youtubeur Squeezie est touché de très près par des accusations de viol. Sur Twitter, le jeune homme réagit. On vous dit tout.
Toute l’année, le célèbre Youtubeur Squeezie régale ses fans avec ses nombreux live gaming, et ses vidéos plus hilarantes les unes que les autres. La plateforme Youtube prend de plus en plus d’ampleur, avec de nouveaux talents chaque année. Et malgré les vacances d’été, de nombreux Youtubeurs ont travaillé ! C’est le cas de Squeezie qui a sorti, le 30 août 2022, le deuxième opus de la série « Le plus grand Où est Charlie du monde » ! Un véritable parcours du combattant pour les invités dont l’objectif est de se retrouver parmi une foule de personnes dans différents lieux tels qu’un château gonflable, ou bien un parcours d’accrobranche… Un thème qui a du succès ! La vidéo se termine par une demande en mariage entre deux figurants… Mounir et Indra. Déferlement de réactions depuis la publication de la vidéo, plusieurs personnes ont reconnu le figurant Mounir et l’ont accusé de viol. Les internautes en appelle à une réaction de la part de Squeezie, le Youtubeur réagit. On vous dit tout.
Squeezie affiche publiquement son soutien
Suite à la diffusion de la vidéo Youtube, de nombreuses personnes ont pris la parole : « Il a détruit ma vie et celle d’une dizaine de meufs« , « Voir ton violeur passer pour un mec archi bien à la fin de la vidéo de Squeezie, plutôt cool pour commencer la journée » … Face à tous ces commentaires et aux nombreux appels, Squeezie a réagi sur Twitter : « Suite à plusieurs accusations de viol portées à l’encontre d’un figurant de ma dernière vidéo, nous avons décidé de supprimer le passage dans lequel il apparaît (…) Ces accusations ont été portées à son encontre après la diffusion de la vidéo, et ciblent des faits qui remonteraient à plusieurs années » . Un décision rapide qu’ont salué les internautes, et les victimes. Toutefois, le Youtubeur a précisé que la modification de la vidéo pourrait prendre plusieurs heures avant d’être traitée par la plateforme. Squeezie a conclu son post en affichant publiquement son soutien aux victimes. Le créateur de contenu devra faire preuve de prudence à l’avenir… Mais il compte bien continuer de surprendre sa communauté ! Il y a quelque temps, Squeezie a sous-entendu son coming-out…
Squeezie, un nouveau départ
Il y a quelques semaines, Squeezie a sorti une nouvelle chanson intitulée Adieu les filles. Les paroles ont interpellé ses fans, en effet, le Youtubeur semble faire son coming-out : « C’est toujours pareil, au début, elle m’aime, j’leur fait de la peine, ça se transforme en haine, puis elles m’font des scènes et j’finis solo. Salut les mecs, vous êtes moins bêtes, faut que ça s’arrête, donc je vais faire un test. Ça a duré juste une seule nuit, ça devait durer toute la vie » . Face à ce semi-aveu, le Youtubeur a reçu un grand nombre de messages de soutien. Squeezie a une belle communauté, et suite aux mesures prises aujourd’hui, il la lui rend bien !
À propos de l'auteur, Camille Mutin
Rédactrice d’actualités people, télé-réalité et lifestyle.