Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] « Vous êtes des fous » : Simon et Mélanie (Les Cinquante) commettent une bévue et Cassandra pète les plombs

Ce mardi 10 octobre dans le nouvel épisode des Cinquante, Simon et Mélanie révèlent le plan de Vivian sans faire exprès.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] « Vous êtes des fous » : Simon et Mélanie (Les Cinquante) commettent une bévue et Cassandra pète les plombs
Résumé de l'article

👉 Simon fait une blague à Cassandra et lui fait croire que Vivian veut l’éliminer
👉 Mélanie confirme les propos de Simon
👉 Cassandra pète les plombs en apprenant cette nouvelle

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode des Cinquante, le ton est monté entre Simon et Vivian. En effet, avant d’aller dans la salle des votes, Simon a révélé qu’il avait l’intention de faire éliminer Stéphane. Contre cette idée, Vivian n’a pas hésité à le répéter à d’autres candidats. Un comportement que Jessica n’a pas du tout apprécié.

Dans le nouvel épisode des Cinquante, Mélanie n’a pas perdu de temps pour avoir une discussion avec Vivian. Car, elle veut que ce dernier arrête de se donner en spectacle dans le château. La jeune femme lui a aussi demandé de présenter des excuses à Jessica pour son manque de respect. Chose qu’il compte faire.

Le candidat des Cinquante est même allé plus loin. Il s’est réconcilié avec Simon. Par la suite, Simon a décidé d’avoir une discussion avec Cassandra. Et si tout se passait à merveille, les choses vont prendre une tournure inattendue.

Les Cinquante : Simon et Mélanie mettent Vivian dans les problèmes

Depuis son arrivée dans le château, Simon n’a pas caché son attirance pour Cassandra. Seulement, la candidate des Cinquante n’était pas prête pour vivre une histoire d’amour. Encore moins avec Simon, l’ex de son amie Adixia. Toutefois, cela n’empêche pas Simon de discuter avec elle de temps à autre. Ce qui permet au jeune homme de penser à autre chose.

Avec Cassandra, je vois qu’on commence à se chercher. C’est léger, c’est mignon, moi, je la taquine, elle me le rend. Ça me libère un peu l’esprit des stratégies, de problèmes et ça me fait le plus grand bien”, a-t-il révélé. Toujours sur le ton de la blague, Simon a demandé à Cassandra de faire un choix entre lui et Vivian. Celle-ci a répondu “Vivian” car elle affirme qu’elle le connaît depuis plus longtemps.

Une réponse qui a fait un choc à Simon. Il a donc décidé de s’amuser en faisant croire à la candidate des Cinquante que Vivian avait l’intention de la faire sauter de l’aventure. Par la suite, il a révélé qu’il plaisantait, mais Cassandra n’arrive pas à le croire. Du coup, elle a demandé à Mélanie afin de se rassurer. Et celle-ci a affirmé que Vivian avait l’intention de la faire éliminer.

“Je suis assez choqué de Vivian”

[SPOILERS] « Vous êtes des fous » : Simon et Mélanie (Les Cinquante) commettent une bévue et Cassandra pète les plombs
Source @W9

Perturbé par l’annonce, Simon fait comprendre à Mélanie qu’il n’était pas au courant. C’est ainsi que la jeune femme lui a demandé comment Cassandra était au courant. Simon lui a alors expliqué qu’il blaguait. Il n’a pas donc fallu longtemps à Cassandra pour comprendre que c’était vrai. Une nouvelle qui a laissé la jolie blonde sous le choc parce qu’elle ne comprend pas les raisons qui peuvent pousser Vivian à faire un truc pareil.

Quand on discute avec Vivian, je n’ai pas l’impression qu’il y a une animosité entre nous. Et là, je me dis qu’il va balancer à des gens comme Simon, Mel etc qu’il veut me faire sauter. C’est une blague, ça sort d’où. Franchement, je suis assez choqué de Vivian”, a révélé Cassandra. Immédiatement après la bourde de Mélanie et Simon, la candidate des Cinquante est allée voir Vivian. Très en colère, elle a demandé des explications. Pour essayer de s’en sortir, Vivian a tout mis sur le dos de Romane.

Cependant, ça a eu l’effet inverse et Cassandra a pété les plombs. “Vous êtes des fous, vous créez des histoires là où il n’y en a pas. Romane m’a monté contre Alex, maintenant, elle me monte contre toi. C’est quoi ton problème”, a exprimé la candidate des Cinquante très en colère. Voulant calmer la situation, Simon a expliqué toute l’histoire à Vivian. Cependant, ça n’a pas changé grand-chose. Car, Cassandra se méfie de Vivian et celui-ci envisage de faire sauter Simon, parce que pour lui, il l’a fait exprès.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.