[SPOILERS] « Une alliance de m*rde » : Grosse dispute entre Cindy (Les Cinquante) et Manon
Ce mardi 12 septembre dans le nouvel épisode des Cinquante, Cindy et Manon se prennent la tête après les éliminations.
👉 Les candidats de Love Island quittent l’aventure une nouvelle fois
👉 Cindy pète les plombs
👉 Manon et Cindy s’embrouillent violemment
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’heure du choix est arrivée pour les candidats des Cinquante. En effet, ces derniers devront choisir quels candidats continueront l’aventure. Dans le dernier épisode du programme inspiré de la série Squid Game, les participants ont fait face à un deuxième passage dans l’arène.
Pour ce nouveau défi, les candidats se sont mis en binôme pour danser la valse. Petite particularité, ils ne devaient plus bouger lorsque la musique s’arrêtait. C’est ainsi que Cassandra, Nicolas, Frédérique, Romane, Giovanni, Greg, Flo, Perrine, Gabriel et Marjolaine se sont retrouvés en danger d’élimination. Une seule chose à faire pour ces derniers : attendre.
Les cinquante : Cindy pète les plombs
Dans le nouvel épisode des Cinquante, les candidats font parler leur relation avec les autres pour sauver les personnes de leur choix. Et si pour certains cette démarche est facile, pour d’autres, c’est une mission presque impossible. En effet, après l’élimination de Ludivine le premier jour, Cindy n’aimerait plus voir un candidat de Love Island partir.
Déterminée à sauver Gabriel et Perrine, la jeune femme demande à tout le monde de voter pour ses amis. Mais la candidate des Cinquante se rend rapidement compte que personne ne veut utiliser un vote pour sauver ses amis pour deux raisons. D’abord parce que les candidats de Love Island ne se sont pas intégrés aux autres, ensuite, parce qu’ils ont fait un pacte avec les Marseillais.
Du coup, Cindy n’a pu compter que sur les votes de son alliance. Une scène qui ne va pas laisser la jeune femme indifférente. Mais lorsque la compagne d’Edgar va voir ses deux amis éliminés, elle ne va pas pouvoir garder son calme. “Une alliance de m*rde”, a-t-elle lancé en larmes devant les candidats des Cinquante.
Le ton monde entre Manon et Cindy
Face à l’élimination de ses amis, Cindy n’a pas hésité à dire ce qu’elle pensait de son alliance avec les Marseillais. Suite aux propos de la candidate des Cinquante, Manon s’est rapprochée d’elle pour essayer de comprendre pourquoi elle se mettait en colère contre ceux qui ont voté pour ses amis. C’est ainsi que Cindy lui a confié que c’est à cause de son alliance que tout le monde est contre eux.
Des propos que la compagne de Julien approuve, sans toutefois être d’accord avec tout ce qu’elle dit. “Ce qu’il faut que Cindy comprenne, c’est que Love Island, fait également peur. Quand je suis arrivée sur le tapis rouge hier, j’ai entendu tout le monde qui voulait déjà les séparer. Qu’elle s’estime heureuse d’avoir fait une alliance avec nous, sinon hier, elle n’aurait pas été sauvée”, a confié Manon face à la caméra.
Malgré la prise de parole de Manon pour essayer d’expliquer la situation, Cindy ne veut rien comprendre. Folle de rage, la candidate des Cinquante n’hésite pas à gueuler sur tous les membres de l’alliance. Gabriel, Perrine et Edgar ont essayé de la raisonner, mais sans succès. Cindy ne décolère pas et n’arrive pas à comprendre pourquoi ses amis se font éliminer les uns après les autres. L’aventure a très mal commencé pour les candidats de Love Island.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.