[SPOILERS] « Tu te prends pour qui ? » : Grosse tension entre Maissane (Les cinquante) et Éloïse
Ce mercredi 15 novembre dans le nouvel épisode des cinquante, l’ambiance est électrique entre Maissane et Éloïse.
👉 Les candidats des cinquante se sont rendus dans l’arène pour avoir la chance de remporter un joker
👉 Maissane s’est rapprochée de Nicolas depuis que ce dernier possède un avantage
👉 Le ton monte entre Maissane et Éloïse
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode des cinquante, le lion a invité les candidats dans l’arène non pas pour des éliminations, mais pour avoir l’opportunité de gagner un joker. Cet avantage donnera à celui qui le possède l’opportunité de sauver un candidat éliminé. Une énorme nouvelle pour les candidats.
C’est ainsi que ces derniers se sont rendus dans l’arène déterminée comme jamais. Et au bout de cette épreuve, c’est Nicolas qui est sorti victorieux et qui a remporté le joker. Un avantage qui lui a permis d’avoir les faveurs des autres candidats des cinquante, particulièrement celles de Maissane.
Les cinquante : Grosse tension entre Maissane et Éloïse
Dans le nouvel épisode des cinquante, l’ambiance est loin d’être au rendez-vous au réveil dans le château. Spécialement entre Maissane et Éloïse. “Il y a une ambiance hyper froide avec Maissane. On s’est un peu discuté avant d’aller se coucher. Cette nuit, elle était particulièrement désagréable, donc je n’ai pas forcément envie de rigoler avec elle”, a révélé Éloïse.
Et il semblerait que l’humeur de Maissane n’ait pas changé, car elle est toujours sur les nerfs. “Je suis de mauvaise humeur. En fait, j’ai passé ma soirée à faire la gentille avec Nico, ça m’a foutu les nerfs en pelote. En plus de ça, Éloïse vient me voir au milieu de la nuit, dans ma chambre, dans mon lit pour demander à dormir avec moi. Mais une fois dans mon lit, elle me demande un câlin. Non mais ça va, tu veux quoi ? Que je te fasse des gosses aussi ? En fait, ça suffit, je ne suis pas le doudou des gens”, a-t-elle confié.
“Vous êtes des fous”
Maissane n’est clairement pas d’humeur. Et les candidats des cinquante l’ont bien compris. Mais ce n’est pas seulement avec Éloïse qu’elle est sur la défensive. Elle l’est également avec tout le château. Un comportement que certains trouvent insupportable. Et tout le monde se dit que c’est le joker de Nicolas qui lui est monté à la tête. Par la suite, Alex va se rapprocher de cette dernière pour lui faire comprendre qu’elle devait changer d’attitude, car ça peut lui porter préjudice.
“Maissaine, il faut qu’elle comprenne que parfois, il faut qu’elle tourne sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler à ses amis […] Donc à un moment donné, il faudrait qu’elle réfléchisse avant de parler. Parce que je n’ai pas envie que ça lui porte préjudice et que son comportement la fasse sauter alors qu’elle fait une très belle aventure”, a-t-il confié. Mais pendant qu’Alex donnait des conseils à la candidate des cinquante, Éloïse a ajouté qu’elle devait arrêter de pousser les gens à bout.
Très vite le ton est monté entre les deux jeunes femmes. “Franchement, je n’arrive pas à croire qu’on est cette conversation. La nana est vraiment en train de bouder parce que je ne lui ai pas fait de câlin. Mais écoute, si tu es en manque d’affection, il y a des start-up qui proposent des câlins gratuits”, a exprimé Maissane. L’ambiance dans le château va en prendre un coup.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.