[SPOILERS] « Tu penses à Adixia ? » : Mélanie (Les cinquante) tacle Simon
Ce vendredi 24 novembre dans le nouvel épisode des cinquante, Mélanie fait une blague qui ne passe pas à Simon.
👉 Le lion a fait une grande annonce aux candidats des cinquante
👉 Le maître du jeu organise une belle soirée
👉 Une dispute éclate entre Simon et Mélanie
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il est clair que les candidats des cinquante ne risquent pas d’oublier cette journée d’aussitôt. En effet, juste après avoir fait leurs adieux à Cassandra et à Vivian, les participants se sont une nouvelle fois retrouvés dans l’arène pour une épreuve inattendue.
Un passage dans l’arène qui a été décisif pour Mélanie, car en voulant sauver la cagnotte, elle a décroché une place pour la finale du programme. Cependant, les candidats ont quand même dû faire un choix difficile pour sauver la cagnotte. À savoir, éliminer un candidat avant que la cagnotte ne soit à zéro. C’est ainsi que Jade s’est sacrifiée.
Les cinquante : Une embrouille éclate entre Simon et Mélanie
Suite à l’élimination de Jade, les candidats des cinquante ont été appelés une nouvelle fois par le lion. De quoi inquiéter les joueurs, notamment après tout ce qu’ils ont vécu en une seule journée. Mais cette fois, ce n’était pas pour une épreuve. En effet, le lion a tenu à les féliciter, car ils sont les finalistes du programme.
Une annonce qui a fait chaud au cœur de Simon, Stéphane, Amélie, Julie, Romain, Mélanie et Nicolas. Pour cette occasion, le lion a offert un magnifique feu d’artifice aux candidats des cinquante. Mais ce n’est pas tout. Pour fêter ça, le lion a organisé une belle soirée.
C’est donc avec plaisir que les candidats se sont mis sur leur 31 pour célébrer leur place dans cette phase finale de la compétition. Mais alors qu’il passait une magnifique soirée, une dispute va éclater entre Mélanie et Simon.
“Tu es un ingrat”
C’est l’un des moments tant attendus pour les candidats des cinquante. En effet, ils se rapprochent de la finale de la compétition. Mais alors qu’ils étaient en train de faire la fête, Julie et Stéphane se sont isolés pour manger un repas que Jade appréciait pour penser à elle.
Par la suite, Mélanie a lancé un pique à Simon en disant : “Et lui, il pense à Adixia ?” Des propos que le candidat des cinquante n’a particulièrement pas aimés. C’est ainsi que Mélanie a tenu à lui rappeler que c’est lui qui a remmené Adixia au premier plan. Ce qui a causé la fin de son rapprochement avec Cassandra.
Du coup, il n’a pas fallu longtemps pour que le ton monte entre les deux. Une situation qu’Amélie n’a pas appréciée, car ils étaient en train de gâcher leur belle soirée. Remonté, Simon, lui, a décidé d’écourter sa fête et d’aller se reposer. Mais une fois repose, Mélanie n’a pas hésité à présenter ses excuses pour sa blague déplacée. De quoi faire revenir la bonne humeur dans le château.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.