[SPOILERS] « Tu n’es pas pour moi » : Alex (Les Cinquante) met un terme à sa relation avec Romane
Ce vendredi 22 septembre dans le nouvel épisode des Cinquante, Alex décidé de mettre fin à sa relation avec Romane.
👉 Romane voit Vivian nu dans la salle de bains
👉 La jeune femme se prend la tête avec Cassandra
👉 Alex décide de mettre un terme à leur idylle
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Pour Alex, l’arrivée de Romane dans l’aventure a été une occasion pour lui d’exprimer ce qu’il ressentait pour elle. En effet, étant l’ami d’Anthony, il avait déjà eu à discuter avec la candidate des Cinquante. Cependant, le fait qu’elle était en couple avec Anthony empêchait tout rapprochement. Mais ce n’est plus le cas.
Séparé du jeune homme avant d’arriver dans l’émission, Alex a désormais le champ libre pour ouvrir son cœur à la jolie blonde. Chose que le candidat des Cinquante a faite. Et depuis, Alex et Romane se sont rapprochés. Cependant, la relation entre les deux participants du programme prend une tournure inattendue. En effet, leur idylle veut déjà se terminer alors qu’il vient juste de commencer.
Les Cinquante : Romane et Alex en froid
Dans le nouvel épisode des Cinquante, Romane se prend la tête avec Cassandra et Éloïse. La raison ? La candidate des Cinquante s’est retrouvée dans la salle de bains avec Vivian alors qu’il était nu. Et si cette dernière ne voit pas d’inconvénient à cela, pour les autres filles, c’est une attitude inacceptable.
Car, Romane ne peut pas être en couple et agir de la sorte. Un désaccord qui a créé un conflit entre les candidates des Cinquante. Cependant, Romane a expliqué la situation à son copain Alex et il ne voyait pas le problème. Puisqu’il est du même avis que cette dernière en disant que Vivian est toujours à poil.
Toutefois, c’était le point de vue du Marseillais avant qu’il n’ait une discussion avec Maissane. En effet, la candidate des Cinquante lui a fait comprendre que le problème ne venait pas de Vivian, mais de Romane. Et il n’a fallu que quelques secondes au jeune homme pour être en phase avec le point de vue de Maissane. Et direct, Alex a mis sa relation avec Romane en pause.
“C’est la goutte de trop”
L’attitude d’Alex n’a pas laissé Romane indifférente. “C’est la goutte de trop. Alex, je lui ai déjà expliqué les choses entre deux yeux. Maintenant, il ne veut pas me croire, il veut se faire influencer. Écoute, Alex, va faire des enfants avec tes collègues. Tu n’es pas pour moi, laisse tomber”, a-t-elle confié. Des propos qui donnent l’impression que la candidate des Cinquante tire un trait sur Alex.
De son côté, ce dernier fait exactement pareil. Et il n’a pas fallu longtemps pour que les deux participants du programme soient en froid. Au point où Alex ne se prive pas de lancer des piques à Romane. “Il y a un truc de louche. Et moi, je n’aime pas quand c’est louche dès le début. Donc, je pense qu’on va mettre des distances et puis on verra comment ça se passe”, a-t-il exprimé face aux caméras. Mais si Romane pensait déjà avoir une mauvaise journée, elle était loin du compte.
En effet, après Cassandra et Alex, c’est au tour de Vivian de se prendre la tête avec la jolie blonde. “Je me rends compte que je suis en train de perdre mon ami Vivian puisqu’au final, il ne peut pas être ami avec moi. Alex, mon mec est trop influençable, je ne peux pas être avec lui. Cassandra, qui m’a trahi le matin. En fait, cette aventure, elle est trop dure. Parce que tu t’attaches à des gens et après, tu vois une autre facette de leur personnalité.” Romane avait imaginé mieux pour cette journée.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.