[SPOILERS] « Tu ne me parles pas comme ça » : Grosse embrouille entre Flo (Les Cinquante) et Gary
Ce vendredi 29 septembre dans le nouvel épisode des Cinquante, une énorme embrouille a éclaté entre Flo et Gary.
👉 Les candidats des Cinquante font face à une nouvelle épreuve
👉 Nacca sort sa carte de Joker pour se sauver
👉 Une grosse dispute a éclaté entre Gary et Flo
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le nouvel épisode des Cinquante, il est l’heure pour les candidats de regagner l’arène pour une nouvelle épreuve. Et qui dit épreuve dit élimination. Une notion qui met un coup de boost à tous les joueurs, car personne n’aimerait se retrouver sur les bancs des éliminés. Cependant, se qualifier ne va pas être une masse à faire.
Une fois dans l’arène, les candidats des Cinquante ont remarqué deux groupes de bloc séparés par une poutre. Et lorsqu’Amélie a posé son pied sur un bloc avec une étoile, elle a été désignée comme chef d’équipe. Rapidement, Simon a couru vers le deuxième pour être chef d’équipe. C’est ainsi que le lion a expliqué les règles du jeu aux candidats des Cinquante.
Les Cinquante : Flo tombe de haut
Pour cette nouvelle épreuve, Simon a eu plus de flair qu’Amélie. En effet, le candidat des Cinquante a rapidement pris l’avantage en choisissant des joueurs capables de traverser la poutre. C’est ainsi que Simon s’est retrouvé avec 15 joueurs dans son équipe alors qu’Amélie était encore à trois. Et pour gagner la partie, le candidat a décidé de miser sur Romane.
À la grande surprise de tout le monde, la jeune femme a traversé la poutre avec brio, permettant de donner la victoire à l’équipe de Simon. Cependant, le candidat des Cinquante s’est retrouvé à sauver des participants avec qui il n’a pas forcé d’atome crochu. C’est le cas avec Flo. Mais pour ce dernier, c’est une énorme opportunité, car les personnes de son alliance sont dans l’équipe d’Amélie.
Du coup, il compte tout faire pour les sauver. Malheureusement, les choses ne vont pas se passer comme prévu. En effet, Nacca, étant sur le banc des éliminés, a décidé d’utiliser sa carte Joker. Un avantage qui lui permet d’échanger sa place avec un joueur sauvé. C’est ainsi qu’il a décidé de prendre la place de Flo.
“Il ne va pas pleurer pendant 50 ans”
Il est clair que ce choix de Nacca n’a pas du tout enchanté Flo. Car, le candidat des Cinquante se voyait déjà battre campagne pour sauver ses amis sur la sellette. Ne comprenant pas la décision du candidat des Cinquante, Flo n’a pas hésité à exprimer son mécontentement. C’est ainsi que Nacca a expliqué qu’il l’a choisi parce qu’il était la personne avec qui il s’entendait le moins.
Il a également ajouté que c’est parce qu’il voulait battre campagne pour sa femme qui se retrouve sur la sellette. Et si certains candidats trouvent l’explication du candidat de Cinquante correcte, pour Flo ça n’a aucun sens. Le jeune homme n’a pas alors hésité à exprimer son ressenti. C’est alors que Gary a essayé de faire comprendre à Flo que le geste de Naca était normal, mais ce dernier lui a demandé de se mêler de ce qui le regarde.
Des propos que Gary n’a pas du tout appréciés. Et très vite, le ton est monté entre les deux candidats des Cinquante. “Ça m’énerve à un moment donné. C’est bon, il ne va pas pleurer pendant 50 ans. Et même s’il part, il va manquer à qui ? À ses trois copains, c’est tout. Le lion ne s’en souviendra même pas s’il part. Je veux dire, personne ne s’en souviendra”, a exprimé Gary fou de rage. Qui seront les candidats éliminés ? Affaire à suivre.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.