[SPOILERS] « Tu es un gros égoïste » : Violente embrouille entre Simon (Les Cinquante) et Vivian
Ce lundi 9 octobre dans le nouvel épisode des Cinquante, Simon et Vivian ne sont pas sur la même longueur d'onde et se disputent.
👉 Les candidats des Cinquante se retrouvent dans l’arène pour une nouvelle épreuve
👉 Sept participants sont en danger d’élimination à l’issue d’un jeu du chasseur
👉 Une dispute éclate entre Simon et Vivian
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Après le départ de Cindy, Edgar et Romane, le lion a organisé une magnifique soirée gold. Un moment que Julien Tanti ne risque pas d’oublier, car c’était le jour de son anniversaire. C’est donc dans la joie et la bonne humeur que les candidats des Cinquante ont passée une belle soirée. Mais il est désormais temps pour ces derniers de regagner l’arène pour une nouvelle épreuve.
C’est alors plein de détermination que certains candidats se dirigent vers le lieu de l’épreuve. C’est le cas pour Julien. En effet, la veille, le candidat des Cinquante a été sauvé à l’unanimité par les autres. Et il est persuadé que c’est parce que c’était son anniversaire. Du coup, il n’a pas droit à l’erreur. Dans le nouvel épisode des Cinquante, le jeu proposé par le lion a un air de déjà-vu pour les participants.
Les Cinquante : Grosse dispute entre Vivian et Simon
Une fois dans l’arène, les candidats des Cinquante ont remarqué que le jeu ressemblait à celui du chasseur et ils avaient raison. Mais cette fois, le lion a pensé à innover. Pour cette épreuve, quatre joueurs dont Enzo, Scott, Myriam et Éloïse devront attraper les autres avec les yeux bandés.
Cependant, les chassés auront des clochettes sur les pieds et ne devront pas passer, sortir du terrain délimité. Au bout du temps imparti pour ce jeu, sept candidats se sont retrouvés sur la sellette, à savoir Gary, Julie, Mélanie, Stéphane, Lindsay, Flo et Coralie. Mais alors qu’il n’était même pas encore en salle de vote, Vivian a commencé à demander à certaines personnes leur choix.
C’est ainsi que Simon lui a répondu qu’il aimerait faire partir Stéphane, car pour lui, c’est un joueur redoutable. Ce dernier n’a pas alors hésité à faire une contre campagne pour convaincre d’autres à faire comme lui. Une attitude qui n’a pas du tout plus à Vivian. Du coup, le candidat des Cinquante n’a pas manqué de le répéter à plusieurs personnes dont Jade, la compagne de Stéphane.
“C’est un malade”
L’attitude de Vivian n’a pas du tout plu à Jessica. En effet, selon elle, il aurait dû avoir une conversation avec Simon, au lieu de le mettre dans l’embarras devant tout le monde. Une réflexion que Vivian ne partage pas. Et très vite le ton est monté entre les candidats des Cinquante.
“Vivian, il ne supporte pas le fait que je dise qu’il doit partir. Moi, Stéphane, ce n’est pas mon ami, mais Vivian, il a besoin d’aller le dire à Jade pour faire des histoires. C’est clairement honteux et c’est quelqu’un qui est mauvais, qui ne pense qu’à lui. Il a voulu me mettre tout le monde à dos et c’est encore une fois grave”, a exprimé Simon.
Jessica et Simon ont alors fait comprendre à Vivian qu’il était un gros égoïste. Car le candidat des Cinquante invente des trucs pour mettre son ami dans des embrouilles. “Vivian, il me manque de respect et là ça me gonfle. Parce que le mec depuis le début, on répare toutes ses âneries à chaque fois qu’il fait n’importe quoi. C’est un malade”, a déclaré Jessica. Est-ce la fin d’une alliance entre Vivian et Simon ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.