Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] « Tu comprends tout de travers » : Les prétendantes de Roméo (L’amour est dans le pré) se disputent

Ce lundi 16 octobre dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, des tensions font surface chez Roméo entre Clotilde et Sophie.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] « Tu comprends tout de travers » : Les prétendantes de Roméo (L’amour est dans le pré) se disputent
Résumé de l'article

👉 Roméo se rapproche de Sophie lors d’un tête-à-tête
👉 Les deux prétendantes préparent pour recevoir les amis du candidat de L’amour est dans le pré
👉 Une dispute éclate entre les deux prétendantes de Roméo

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’heure du choix final approche pour les candidats de L’amour est dans le pré. En effet, ils vont devoir faire comme Patrice et choisir la personne avec qui ils veulent poursuivre leur histoire d’amour. Mais du côté de Roméo, il semblerait qu’il y ait encore des doutes.

Après avoir reçu Sophie et Clotilde, ses deux prétendantes dans sa ferme, le producteur de fourrage s’est vite rendu compte du comportement respectif des deux femmes. Après cette découverte, le cœur du candidat de L’amour est dans le pré, s’est tourné vers Sophie.

En effet, lors d’une balade à vélo, Roméo a ouvert son cœur à sa prétendante. Mais il n’est pas arrêté là, le jeune homme de 49 ans a mis un coup d’accélérateur en embrassant sa prétendante. Un moment fort pour Sophie qui ne s’y attendait pas.

L’amour est dans le pré : L’atmosphère devient électrique entre Sophie et Clotilde

Dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, l’ambiance n’est pas au beau fixe entre les prétendantes de Roméo. En effet, alors que Sophie et Clotilde préparaient à l’occasion d’une soirée organisée pour recevoir les amis de l’agriculteur, les deux femmes ont commencé à se disputer. “Je fais les toasts et toi, tu fais les radis”, a déclaré Clotilde.

Ce à quoi Sophie a répondu : Tu as gagné quand même hein, parce que franchement, trier les radis, c’est pas… Par la suite, Clotilde a lancé : “Oui, mais j’ai tout installé dans la salle quand même, toute seule. Donc bon, j’estime que j’ai le droit de faire les toasts. Tu n’es pas contente ?

Puis, sa rivale a répliqué en disant : Si. Clotilde, tu comprends tout de travers, je ne comprends pas, moi.Mais si dans la cuisine l’atmosphère était déjà tendue entre les deux prétendantes du candidat de L’amour est dans le pré, ça va continuer pendant la soirée.

“Je ne rentre jamais dans le conflit”

Alors qu’il fallait servir les toasts que Clotilde a décidé de préparer, Sophie s’est rendu compte qu’il n’y en avait pas assez. Mais tu rigoles, on est 25 et il y a cinq toasts ? , s’est-elle exprimée. Presque à bout, la prétendante a soupiré avant de répondre : “Oui, je sais, je t’ennuie.

Mais si cette dernière n’a rien dit face à sa rivale, elle est revenue sur ce moment face aux caméras. “On a failli se disputer pour l’histoire des toasts quand même. Bon après, moi, je ne rentre jamais dans le conflit, je déteste ça”, a-t-elle confié.

Par la suite, la prétendante du candidat de L’amour est pré a continué en disant : “J’ai fini par céder, j’ai obéi, voilà. On est vraiment différentes et finalement, elle impose son idée, c’est comme ça. Un peu autoritaire, quelque part.” On espère que le contact avec les amis de Roméo va pouvoir changer les idées aux deux prétendantes afin qu’elles mettent de côté leur conflit.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.