Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] « Trop bon, trop con » : Vivian (Les cinquante) tombe de haut suite à l’annonce d’Amélie

Ce jeudi 9 novembre dans le nouvel épisode des Cinquante, Vivian est déçu du comportement de son amie Amélie.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] « Trop bon, trop con » : Vivian (Les cinquante) tombe de haut suite à l’annonce d’Amélie
Résumé de l'article

👉 Vivian, Mélanie et Anaïs se retrouvent sur le banc des éliminés
👉 C’est la fin de l’aventure pour Anaïs
👉 Vivian est déçu du choix d’Amélie

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode des cinquante, les candidats se sont affrontés dans l’arène afin de déterminer les candidats qui resteront dans l’aventure. Pour cette épreuve, les joueurs ont dû se remettre à d’autres parce que c’était un jeu d’équipe. Et suite à cette partie, trois candidats se sont retrouvés sur la sellette. Il s’agit de Vivian, Mélanie et Anaïs.

Un banc des éliminés constitué de personne énormément appréciée dans le château. Ce qui rend la décision très difficile. Mais les candidats des cinquante finissent par faire leur choix et il décide de sauver Vivian et Mélanie. Ce qui a mis fin à l’aventure d’Anaïs. Une nouvelle qui a fait de la peine a plus d’un.

Les cinquante : Vivian en veut à Amélie

C’est une norme surprise pour Vivian. En effet, après tous les coups qu’il a faits dans le château. Mais aussi tous les mensonges qu’il a sortis de sa bouche, il était persuadé que c’était la fin de l’aventure pour lui. Mais à sa grande surprise, il est celui qui a eu le plus de votes. De quoi rendre le candidat des cinquante heureux. Mais après la cérémonie, Amélie a décidé d’avoir une conversation avec Vivian.

Elle lui a alors confié qu’elle s’est disputée avec Simon à cause de son choix. Ensuite, elle a révélé à Vivian qu’elle n’a pas voté pour lui, parce qu’elle a préféré voter pour Mélanie. Une annonce qui n’a pas du tout plus au jeune homme. Car pour lui, il se bat pour la protégée, mais elle ne veut pas voter pour lui.

Je suis très déçu parce que je me mouille pour Amélie, je suis là depuis le début. Je me mets tout le monde à dos pour elle, pour lui faire comprendre que Simon veut la faire sortir, je crée une supercherie où je cache Anaïs dans l’armoire pour qu’au final, elle ne vote pas pour moi. C’est tant pis pour moi. Trop bon, trop con”, a-t-il exprimé.

“Ça commence à faire beaucoup pour moi”

[SPOILERS] « Trop bon, trop con » : Vivian (Les cinquante) tombe de haut suite à l’annonce d’Amélie
Source @W9

Vivian n’arrive pas à digérer cette annonce de Mélanie. Et il n’hésite pas à lui faire comprendre qu’elle a fait un très mauvais choix. Parce qu’il était prêt à se mettre tout le monde à dos pour elle. Un comportement qui n’a pas du tout plus à Amélie, car elle en a marre de se faire crier dessus.

Elle avait l’intention de voter pour lui, mais Simon s’en est pris à elle parce qu’elle ne voulait pas voter pour Mélanie. Du coup, elle a changé d’avis. “Je ne comprends pas la réaction de Vivian. Je ne savais pas qu’il allait être la première personne sauvée« , a-t-elle confié.

Puis, elle a ajouté : « Mais je pensais que ça allait plus se jouer entre Vivian et Anaïs. J’ai l’impression d’avoir fait quelque chose de mal. Je suis dégoûtée, ça commence à faire beaucoup pour moi et je me dis que je n’ai peut-être pas les épaules assez solides pour supporter tout ça encore une fois”, a-t-elle confié. L’aventure devient de plus en plus dure pour Amélie.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.