[SPOILERS] « Tout le monde est contre moi » : Les oubliés (Les Cinquante) doutent de la sincérité de Vivian
Ce lundi 11 septembre dans le nouvel épisode des Cinquante, Mélanie, Jessica et Amélie doutent de la sincérité de Vivian.
👉 Les Oubliés intègrent l’aventure à l’insu des autres candidats.
👉 Ces derniers ne doivent pas se faire repérer et ils ont 50 heures pour sortir de cet endroit
👉 Les candidats de Cinquante doutent de la sincérité de leur compagnon Vivian
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La compétition est rude pour les candidats des Cinquante. Au moindre faux pas lors d’une épreuve, ils risquent leur place dans l’aventure. Et les six premiers candidats à être éliminés l’ont bien compris. Cependant, les 44 participants restants sont loin de s’imaginer que des gens vivent sous leur pied.
En effet, cinq candidats ont intégré la villa à leur insu. Il s’agit de Mélanie, Jessica, Amélie, Simon et Vivian, des candidats de la saison précédente des Cinquante. Toutefois, ces derniers sont loin de vivre une partie de plaisir dans les oubliettes.
Car, on ne doit pas découvrir qu’ils sont là, en plus, ils disposent de 50 heures pour sortir de cet endroit, sinon c’est l’élimination directe. De quoi mettre un coup de pression aux candidats. Cependant, c’est loin d’être gagné parce que les Oubliés ont un gros doute en ce qui concerne Vivian.
Jessica (Les Cinquante) n’y arrive pas
Dès leurs arrivées dans les oubliettes, Jessica a clairement fait comprendre qu’elle n’avait pas confiance en Vivian. En effet, dans la saison précédente des Cinquante, le jeune homme lui avait planté un couteau dans le dos. Alors que la compagne de la candidate était en danger d’élimination, Vivian lui avait donné sa parole de la sauver, mais il a fait le contre. Un geste que Jessica n’a toujours pas digéré.
Du coup, la jeune femme ne peut pas faire confiance au candidat des Cinquante. Toutefois, ce dernier affirme avoir changé. C’est ainsi que les autres lui ont demandé s’il pouvait les sauver en cas de danger une fois sorti des oubliettes. Ce à quoi il a répondu non. Car pour lui, il est dans une aventure et il est déterminé à gagner. “C’est hypocrite de se dire qu’on est cinq et qu’à l’extérieur de ce jeu, on sera toujours cinq. Arrêté de jouer les hypocrites. Vous ne m’aimez pas, je ne vous apprécie pas, c’est tout, pas d’alliance pour l’instant”, a révélé Vivian. Des propos qui ont mis les autres participants hors d’eux.
“C’est n’importe quoi”
Plus les candidats des Cinquante discutent, plus la situation se complique. En effet, Vivian reste sur sa position et assure avoir changé. Car pour lui, s’il était le même que la saison précédente, il allait leur faire croire qu’il est avec eux et par la suite les trahir. Mais les autres sont loin de raisonner comme lui. Une attitude qui montre clairement à Vivian que le reste du groupe n’a absolument pas confiance en lui.
Agacé par la situation, le candidat n’a pas hésité à s’exprimer de vive voix. Et ce, en oubliant que si on découvre qu’ils sont là, c’est terminé pour eux. Il n’a pas alors fallu longtemps pour que le ton monte avec d’un côté les Oubliés et de l’autre Vivian. “Vivian, ce n’est pas possible, c’est un enfer. Même Jessica commence à en avoir marre. Le lion nous a bien expliqués que si on se faisait remarquer, c’est terminé pour nous. Il faut vraiment qu’on se calme”, a expliqué Simon.
Par la suite, Simon a essayé de raisonner Vivian, car il faut que ce dernier se calme. “J’ai l’impression d’être le vilain petit canard. Il ne reste plus que le lion me dise : ‘Vivian, moi aussi, je te mets dehors’. C’est n’importe quoi. J’ai tout le monde contre moi”, a-t-il confié. Ça s’annonce compliqué du côté des Oubliés.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.