[SPOILERS] The Power : Violent clash entre Maïssane et Shauna, Gabriel trahit son alliance
Ce mercredi 8 mai dans le nouvel épisode de The Power, Maïssane et Shauna ne vont pas hésiter à dire ce qu’elles ont sur le cœur.
👉 Face à la pression mise par Eddy, Nicolo a fini par perdre ses moyens et à s’emporter
👉 Shauna et Maïssane se donne à cœur joie dans un clash
👉 Gabriel cède et balance tout
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode de The Power, la situation devenait de plus en plus compliquée pour Nicolo. En effet, en piochant la carte du pouvoir, le candidat était loin de se douter qu’il devait se retrouver contre tous les participants. Toutefois, il peut compter sur ses alliés pour essayer de brouiller les pistes.
Cependant, certains candidats ne sont pas dupes et voient clair dans le jeu du trio. C’est le cas d’Eddy qui sent que quelque chose cloche et que le Power Player se trouve dans le trio. Et il faut dire qu’il ne lâche pas l’affaire. Sous la pression, Nicolo a fini par craquer et s’emporter. Une attitude qui a énormément éveillé les soupçons d’Eddy.
The Power : Énorme clash entre Maïssane et Shauna
Après avoir réussi à manger des plats d’une originalité particulière, les candidats de The Power ont bénéficié d’une vidéo de 25 secondes remplie d’indices sur le Power Player. Cependant, si les candidats pensaient directement démasquer le Power Player avec ces indices, ils ont très vite été déçus. En effet, cette vidéo a augmenté la liste des suspects.
Voyant que l’enquête n’avance pas, Delta a proposé aux players de se dire le fond de leur pensée lors d’un jeu de clash. De quoi rendre la candidate de The Power particulièrement heureuse. C’est ainsi que cette dernière a affronté Shauna. “Shauna, je ne vais pas essayer de ne pas te finir parce que ta relation avec Nicolo est déjà un énorme échec. Je me permets un compliment, félicitation d’avoir fini ton assiette, peut-être que ce soir ton mec te laissera toucher sa tête”, a-t-elle exprimé.
Mais si Maïssane pensait être la plus forte en clash, elle va très vite comprendre qu’elle avait sous-estimé celle qui a passé la seconde avec Nicolo. “Tu as besoin de gueuler pour exister, la seule chose que tu sais faire ici c’est t’habiller. Un QI de 147, pourtant ici, c’est Gab qui va te la mettre. Supériorité ? Plutôt super raté. C’est bizarre, je ne t’entends plus gueuler. Tu as voulu voir tous mes aspects, mais à la fin du jeu, c’est toi qui demanderas mon respect”, a répliqué Shauna.
Gabriel vend la mèche
Après cette soirée riche en émotion, les candidats de The Power ont décidé d’aller se reposer. Mais c’était loin d’être le cas pour Maïssane. En effet, une fois dans la chambre avec Gabriel, la jeune femme l’a interrogé afin de savoir qui était le Power Player. Et il faut dire qu’elle a insisté. Et ce pendant plusieurs heures. À bout et pensant pouvoir se rapprocher davantage de Maïssane, ce dernier a tout balancé. Une nouvelle qui a surpris la candidate de The Power.
Par la suite, Gabriel lui a demandé de garder le secret pour l’instant. Demande qu’elle a écouté en partie, parce qu’elle ne s’est pas privé de donner des indices à certains participants. Une fois le moment du choix du Power Player, les candidats se sont réunis pour se mettre d’accord sur son identité. À défaut de passer par une élimination par tirage au sort. C’est ainsi que Gabriel a pris la parole et a confié avoir révélé l’identité du Power Player à Maïssane.
Celle-ci ne s’est pas alors privée de lâcher le nom de Nicolo. Une trahison que Marwa et Nicolo n’avaient pas du tout anticipée. Et si Nicolo était prêt à tout avoué, ce n’était pas le cas pour Marwa. En effet, la candidate de The Power a rebondi en annonçant qu’elle savait que Gabriel allait leur mettre à l’envers, raison pour laquelle ils lui ont menti. Une révélation qui a encore plus semé le doute dans l’esprit des candidats de The Power.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.