[SPOILERS] The Power : Retournement de situation, la cérémonie d’élimination prend un tournant inattendu
Ce jeudi 2 mai dans le nouvel épisode de The Power, il est temps pour les candidats de découvrir le duo qui sera éliminé. Cependant, ils sont loin de se douter que la cérémonie ne va pas se passer comme prévu.
👉 Il est temps pour Gabriel et Nicolo de faire leur choix et de révéler qui sont les Powers Players selon eux
👉 La cérémonie des éliminations prend une tournure inattendue
👉 Delta surprend les participants et fait une grande annonce
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode de The Power, l’heure était à l’enquête pour Marwa, Gabriel et Nicolo. En effet, déterminés à rester dans l’aventure, les candidats font leur possible pour découvrir qui a le pouvoir. Mais la tâche se révèle plus compliquée que prévu. En effet, les candidats n’arrivent pas à déterminer si c’est Carla et Shauna qui ont le pouvoir ou si c’est Maïssane et Marine.
Complètement perdus, Gabriel et Nicolo ne savent plus où donner de la tête. Voyant que ces derniers galèrent, Shauna décide de se confier à Marine. Car le fait de mentir à Nicolo ne la laisse pas indifférente. Mais cette dernière ne va pas l’écouter. Il n’a pas donc fallu longtemps pour que Shauna craque et prenne une décision inattendue.
The Power : Qui sont les candidats éliminés ?
Shauna a décidé de suivre son cœur et elle a fini par révéler l’identité des Powers Players. Une nouvelle qui choque le candidat de The Power. Du coup, il n’a pas tardé à aller informer ses alliés. Cependant, cette nouvelle a encore plus semé le doute dans leur esprit, car ils ne savent pas si c’est une stratégie ou la vérité. Par la suite, les candidats de The Power se sont regroupés pour la cérémonie des éliminations.
Tout repose maintenant sur les épaules de Gabriel et Nicolo. Ces derniers n’ont donc eu aucun mal à appeler le duo de Coumba et Eddy ainsi que celui de Marwa et Nikola. Il ne restait donc plus que les deux duos suspectés. Après quelques secondes d’hésitation, Gabriel et Nicolo ont désigné Maïssane et Marine comme étant les Power Player. Ce qui marque la fin de l’aventure pour les deux jeunes femmes. Mais avant de mettre fin à la cérémonie, Maïssane et Marine ont décidé d’expliquer le choix des cibles.
Marine est également revenue sur la trahison de Shauna qui a privilégié son amour naissant à son amitié. Cependant, alors que les candidats pensaient que c’était fini, Carla décide de prendre la parole. En effet, cette dernière annonce qu’elle laisse sa place à Maïssane, car sa fille lui manque. Une requête que Delta a acceptée en partie. Ce ne sont donc pas deux candidats qui sont partis, mais trois. À savoir Marine, Maïssane et Carla.
Le trio se déchire
Le départ de trois personnes a laissé un certain vide dans la maison. Les candidats de The Power se demandent comment va évoluer l’aventure. Mais alors que tout le monde prenait son petit déjeuner, une embrouille a éclaté entre Marwa et Gabriel. En effet, le jeune homme trouve que son allié se croit supérieur et ne cesse de lui donner des ordres.
Ayant du mal avec l’autorité, il n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait. Possédant également un caractère bien trempé, Marwa ne sait pas laisser faire et a riposté. La dispute est allée tellement loin que les deux candidats envisageaient déjà de mettre l’autre en cible. Une scène qui surprend les autres candidats de The Power.
Par la suite, Delta a convoqué tous les candidats. Et cette dernière a fait une annonce inattendue. En effet, suite au départ de Carla, Delta a décidé de faire revenir une des deux candidates éliminées. Mais pour le coup, ce sont les participants qui devront voter. Un vote plutôt serré, car Marine et Maïssane sont à égalité. Le choix final revient donc à Marwa. Quelle candidate réintégrera l’aventure ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.