[SPOILERS] The Power : Qui est la première finaliste de la compétition ?
Ce lundi 20 mai dans le nouvel épisode de The Power, il est temps de connaître l’issue du duel entre Marwa et Shauna.
👉 Suite à l’élimination de Maïssane, les candidats ont accédé à la demi-finale de l’aventure
👉 Le duel entre Marwa et Shauna fait rage
👉 Déjà une finaliste pour cette première saison de The Power
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les duels battent leur plein. En effet, suite à l’élimination de Maïssane, les candidats de The Power ont accédé à la demi-finale de la compétition. Pour le coup, ce sont trois Power Player qui ont été sélectionnés, à savoir Eddy, Nikola et Shauna.
En ce qui concerne cette dernière, elle a pour cible Marwa. Et il n’a pas fallu longtemps pour qu’elle s’en rende compte. Incertaine, elle a commencé à mener son enquête. Très grande comédienne, elle a réussi à gagner la confiance de la jeune femme jusqu’à ce qu’elle fasse une grosse erreur. Raison pour laquelle Shauna a tout fait pour brouiller les pistes.
The Power : Quel candidat a décroché sa place pour la finale ?
Shauna a pris un réel coup d’avance sur sa cible Marwa. Mais cette dernière n’avait pas dit son dernier mot. En effet, la candidate de The Power a enchaîné les indices afin de se trouver l’identité de son Power Player. Toutefois, elle s’est vite trouvée indécise entre deux candidats, à savoir Eddy et Shauna. Heureusement pour elle, Delta lui a permis d’avoir une confrontation avec son Power Player. Ce qui n’a pas vraiment aidé Marwa puisque Shauna s’est mise à jouer un rôle.
Par la suite, le temps de faire un choix est arrivé. Toujours en plein doute, la candidate a dû désigner le Power Player entre ses suspects Eddy et Shauna. C’est donc avec un énorme stress que l’amie de Nicolo est allée à la cérémonie des éliminations.
Mais lorsque Delta a dévoilé le rôle de chaque candidat pour cette partie, Marwa a été réconfortée de voir que ses deux suspects détenaient le pouvoir. Maintenant, c’est au tour de la candidate de The Power de dévoiler son choix. C’est ainsi qu’elle a appelé Shauna. Une bonne pioche pour Marwa qui se retrouve en finale de la compétition. Par contre, pour Shauna, l’aventure s’arrête là.
Marwa en pleine vengeance
Après le duel entre Marwa et Shauna, il est temps de suivre celui entre le Power Player vert, Nikola et sa cible Gabriel. D’entrée de jeu, Nikola a opté pour une stratégie assez simple : dire à tout le monde qu’il est Power Player pour brouiller les pistes. Une stratégie qui a marché chez tout le monde sauf chez sa cible Gabriel qui n’a pas hésité à lui dire qu’il était le Power Player vert. Pour ne pas se faire griller, il a décidé de ne plus dire grand-chose.
Mais lorsqu’il a découvert que Gabriel était sa cible grâce aux indices, il a décidé de passer à l’offensive. Et quoi de mieux que de se rallier à la personne qui déteste le plus Gabriel dans la maison, à savoir Marwa. En effet, depuis que ce dernier a trahi Nicolo, Marwa l’a en travers de la gorge. Raison pour laquelle elle compte tout faire pour voir le candidat de The Power éliminé.
C’est donc avec plaisir que la jeune femme a accepté le pacte avec Nikola. Une alliance redoutable pour Gabriel puisqu’il a confiance aux deux candidats. De quoi rendre la tâche plutôt facile à Marwa et à Nikola. Mais ça, c’était sans l’intervention du Power Player rouge qui a fait un cadeau à Gabriel qui lui a permis de revoir ses déductions et qui l’a remis sur les traces de Nikola.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.