[SPOILERS] The Power : Pascal Soetens recadre Nikola Lozina et Maïssane, Carla Moreau prend cher
Ce lundi 1 avril dans le premier épisode de The Power, l’ambiance devient rapidement électrique entre Maïssane et Nikola Lozina.
👉 Après les Apprentis Aventuriers 7, il est temps pour les téléspectateurs de W9 de découvrir une nouvelle émission.
👉 Pascal Soetens intervient et met un terme à la dispute entre Nikola Lozina et Maïssane
👉 Carla Moreau prend cher dès le début de l’aventure
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est parti pour une nouvelle aventure. Après la diffusion des Apprentis Aventuriers 7 qui s’est terminée par le sacre de Gabriel et Louana, W9 s’apprête à lancer un nouveau programme. Il s’agit de The Power. Dans cette aventure, les participants devront faire preuve de stratégies, trahir, mais aussi mentir pour pouvoir avancer dans la compétition.
Pour le coup, la production a rassemblé 13 candidats qui sont prêts à tout pour terminer vainqueur. Et dès le début de l’aventure, ces derniers l’ont très vite compris. En effet, certains ont pu voir l’entretien des candidats avec “Delta”, notamment sur ce qu’ils sont prêts à faire pour remporter la victoire. De quoi faire naître de premières tensions.
The Power : Pascal Soetens calme Nikola Lozina et Maïssane
Il n’a pas fallu longtemps pour que les candidats comprennent que ce jeu s’annonce compliqué. En effet, les premiers players à arriver ont eu la possibilité de voir l’entretien des autres candidats avec Delta. C’était donc l’occasion pour ces derniers de découvrir qui arrive dans la villa, mais aussi ce qu’il compte faire. Et si certains ont facilement rattrapé ce qu’ils ont dit pour ne pas se mettre tout le monde à dos, Nikola Lozina lui, y est allé un peu trop fort.
Du coup, les players n’ont pas hésité à s’en prendre à lui. Mais alors que le player pensait être la tête à abattre, l’arrivée d’une candidate va tout changer. Il s’agit de Carla Moreau. Très vite, l’atmosphère est devenue glaciale. N’étant clairement pas content de la voir, Nikola Lozina n’a pas manqué de la tacler pendant que Delta diffusait son entretien avec la player sur l’écran.
Chose que n’a pas appréciée son amie Maïssane. C’est alors rapidement parti en clash entre les deux. “Si ça ne vous plaît pas faut partir. À un moment donné c’est bon”, a lancé Pascal Soetens. Mais alors que le candidat de The Power parlait, Maïssane lui a tourné le dos. Immédiatement, il s’est montré plus autoritaire envers elle. Une action qui a fait plaisir aux players mais aussi à Maïssane qui est une grande fan de Pascal.
“Ça ne sent pas très bon pour moi”
Par la suite, les candidats de The Power ont accueilli Carla Moreau. Il n’a pas alors fallu longtemps pour qu’elle comprenne qu’elle ne fait pas l’unanimité. “Je vois tout le monde comme ça en mode ‘elle est vraiment là, elle est ici Carla’. Là, je me dis : ‘mon Dieu, comment je vais faire’. Est-ce que c’est bien ça ou est-ce que c’est mauvais ? Parce que là, ça ne sent pas très bon pour moi”, a-t-elle confié face caméra.
Mais si l’atmosphère était déjà tendue alors que l’aventure n’avait pas vraiment commencé, les choses vont s’aggraver, notamment pour Carla. En effet, Delta a appelé les candidats afin de leur expliquer les règles. Mais aussi de leur faire passer dans une pièce à tour de rôle pour savoir qui tirera la carte du pouvoir. Pour cette semaine, c’est donc Maïssane qui contrôle le jeu.
Et cette dernière a déjà frappé avec son pouvoir. Delta lui a donné le pouvoir de choisir le player qui verra sa valise partir en fumée. Et par stratégie, elle a choisi la valise de sa meilleure amie Carla Moreau. Une décision astucieuse qui permet à Maïssane d’éloigner tout soupçon. Par contre, Carla à la haine et est prête à rendre la monnaie de sa pièce à la personne qui a fait brûler ses affaires. Voilà qui s’annonce intéressant.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.