[SPOILERS] The Power : Océane complètement perdue, Maïssane fait une énorme bourde
Ce vendredi 5 avril dans le nouvel épisode de The Power, la situation se complique pour Océane et Maïssane se met en danger.
👉 Océane a été désignée comme la cible par le Power Player
👉 Delta permet à Océane d’avoir une confrontation avec le Power Player. Un rendez-vous qui n’arrange pas les choses dans la tête de la cible
👉 Maïssane fait une boulette et se met en danger
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode de The Power, les candidats se sont affrontés dans une épreuve afin de gagner l’immunité. En effet, le joueur victorieux ne pourra pas être choisi comme ne cible pas le Power Player. Déterminés à s’éloigner du danger, les participants se sont donnés à fond dans cette épreuve d’agilité mentale. Un exercice qui a créé des tensions entre Marwa et Marine El Himer.
La raison ? Marwa n’a pas respecté sa parole en choisissant Nicolo pour la finale de l’épreuve alors qu’elle avait déjà donné sa parole à Marine. Par la suite, les candidats de The Power de savoir lequel d’entre eux, le Power Player a choisi pour être la cible. Et c’est à la grande surprise de ces derniers qu’ils ont découverts que c’est Océane qui a été désignée.
The Power : Océane dans le doute
Suite à cette annonce, Océane a compris qu’elle devrait tout faire pour découvrir qui est le Power Player au risque de se faire éliminer de l’aventure. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de son alliance. Cependant, le fait d’avoir plusieurs impressions ne l’aide pas vraiment. Pour l’aider dans son choix, Delta a organisé une confrontation entre Océane et le joueur détenant le pouvoir.
Bien évidemment, on a pris le soin de modifier la voix du Power Player pour ne pas rendre la tâche facile à la sœur de Marine. Après son entretien avec le participant, Océane est sortie avec deux cibles en tête, à savoir Pascal et Carla Moreau. La jeune femme n’a pas alors manqué de l’annoncer aux candidats de The Power.
C’est ainsi que pour faire tourner cette dernière en bourrique, Carla n’a pas hésité à se mettre en avant. Et ce, pour lui faire croire que c’est elle le Power Player. Une attitude qui porte ses fruits. Puis, Océane a discuté avec Pascal. Mais bien que ce dernier soutien que ce n’est pas lui détient le pouvoir, la jeune femme a du mal à le croire. Une situation inconfortable pour la candidate de The Power
Maissane fait une erreur
Pour s’entretenir avec le Power Player sans dévoiler son identité, Delta a bandé les yeux de tous les candidats. Mais on leur a également mis des casques afin qu’ils n’entendent rien. Après son échange avec le Power Player, Océane a décidé de s’entretenir avec les candidats de son alliance. Pendant ce temps, Maïssane a rejoint les autres. C’est alors que Nicolo a fait allusion au fait qu’on aurait pu leur mettre de la musique dans le casque, car après la première chanson, il n’y avait plus rien.
Sans faire exprès, Maissane a lancé : “Vous avez eu de la musique ? Il y avait du grésillement après, ils sont venus vous l’éteindre.” Mais ce que Maissane ne savait pas, c’est que tout le monde avait la même musique dans le casque. Suite au propos de la jeune femme, Nicolo lui a demandé quelle était la chanson qu’on a fait jouer dans le casque.
Une question à laquelle la candidate de The Power ne pouvait pas répondre. Elle a essayé de convaincre Nicolo qu’elle ne se souvenait pas, mais sans succès. Un comportement qui a directement fait comprendre au candidat qu’elle pouvait être le Power Player. Et peu de temps avant la cérémonie des éliminations, Nicolo n’a pas manqué de le dire à Océane. Reste à savoir si elle l’écoutera.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.