[SPOILERS] The Power : Nikola Lozina tacle Marine, le nouveau Power Player déjà en danger
Ce mercredi 17 avril dans le nouvel épisode de The Power, un nouveau Power Player a été choisi et il faut dire que ça s’annonce compliqué pour lui.
👉 Suite au départ de Yaël, un nouveau Power Player a été désigné
👉 Nikola Lozina tacle violemment Marine après un comportement incompréhensible pour le candidat
👉 Le nouveau power player déjà en danger après un premier indice
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode de The Power, l’heure était à l’étonnement. En effet, la cérémonie des éliminations a été plutôt rapide. La raison ? Yaël a décidé d’appeler son ami Eddy en qui il avait absolument confiance en premier. Malheureusement pour lui, c’est ce dernier qui détenait le pouvoir. Un mauvais choix qui a marqué la fin de l’aventure de Yaël.
Cependant, cette élimination est loin de plaire à plusieurs candidats, c’est le cas de Pascal, Coumba et Nikola qui n’arrivent pas à comprendre comment Eddy a fait pour trahir son meilleur ami. Toutefois, si les candidats de The Power en veulent à Eddy, ce n’est absolument pas le cas pour Yaël qui s’est montré très compréhensible. Une attitude qui a été saluée par les participants.
Nikola Lozina s’en prend à Marine
Dans ce nouvel épisode, un nouveau Power Player a été désigné. Et cette fois, c’est Pascal qui devra garder le secret parce que c’est lui qui détient le pouvoir. Une information que le candidat de The Power a décidé de cacher à ses alliés. Comme chaque semaine, Delta a donné l’occasion aux participants de remporter un indice sur le Power Player.
Maintenant, c’est une guerre entre le clan de Nikola Lozina et celui de Nicolo. Il est donc inconcevable pour le “lord” que le trio remporte cet indice. Mais c’est plus facile à dire qu’à faire. En effet, dans cette nouvelle épreuve, Delta a placé une enveloppe contenant un indice devant chacun des candidats. Mais un seul d’entre eux pourra le récupérer, car un candidat désigné par le Power Player devra choisir celui qui brûlera son enveloppe et celui-ci fera de même ainsi de suite jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un participant.
Mais alors que c’était une vraie guerre de clan, au tour de Marine, elle a décidé de brûler la lettre de Carla. Une décision que Nikola Lozina n’a pas du tout comprise. “Non, non. Marine, tu n’aurais pas dû”, a-t-il lancé. Mais immédiatement, cette dernière a répliqué en disant : “Tu n’es pas mon patron.” Il n’a pas alors fallu longtemps pour que Nikola ajouté : “Tu es bête”.
Le Power Player déjà démasqué ?
Suite à cette décision de Marine, l’alliance de Nikola s’est retrouvée en infériorité numérique. Il ne restait plus qu’Eddy, Gabriel et Shauna. Et c’était au tour d’Eddy de choisir qui devra brûler sa lettre. Face à cette situation, Nikola espérait tourner cela en sa faveur. En effet, sachant qu’Eddy souhaite se faire pardonner après sa trahison en éliminant Yaël, il pensait que ce dernier devait éliminer Gabriel.
Malheureusement, le candidat de The Power a jugé qu’il était redevable au trio. Du coup, il a décidé de choisir Shauna ce qui a permis à Gabriel de remporter l’épreuve. Une nouvelle victoire pour le trio qui inquiète fortement Pascal. De retour à la Villa, le Power Player n’a pas hésité à tout déballer à Coumba, car il a clairement besoin d’aide.
Gabriel, de son côté, n’a pas hésité à ouvrir l’enveloppe pour découvrir l’indice. Ni une ni deux, pour le candidat de The Power, l’identité de celui qui détient le pouvoir est évident. Par la suite, il l’a montré à Nicolo et Marwa. Et ces derniers ont également eu la même réaction que leur ami. Alors, Pascal est déjà démasqué ?
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.