[SPOILERS] The Power : Nicolo et Shauna passent à la vitesse supérieure, Gabriel fait une grosse bourde
Ce lundi 6 mai dans le nouvel épisode de The Power, Nicolo et Shauna passent du bon temps ensemble. Gabriel, lui, lâche un indice sur le Power Player.
👉 Après le retour de Maïssane, Nicolo a été désigné comme Power Player
👉 Nicolo et Shauna passent à la vitesse supérieure
👉 Gabriel fait une bourde et Maïssane en profite
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode de The Power, un nouveau Power Player a été désigné. Après le retour de Maïssane, les candidats sont passés à tour de rôle pour essayer de piocher la carte du pouvoir. Et cette semaine, c’est Nicolo qui devrait tout faire pour ne pas se faire démasquer.
Cependant, ce que le candidat de The Power ne savait pas, c’est que Delta avait décidé de changer les règles du jeu. En effet, pour cette partie, tous les candidats seront des cibles. Du coup, ils devront s’unir pour démasquer le Power Player. Et si ces derniers n’y arrivent pas, l’un d’eux quittera l’aventure lors d’un tirage au sort. Une information qui est loin de réjouir Nicolo.
The Power : Nicolo et Shauna franchissent un cap
Suite à cette annonce, Nicolo, Marwa et Gabriel se sont regroupés pour savoir si l’un d’entre eux avait le pouvoir. Et il n’a fallu que quelques secondes à Marwa pour démasquer son meilleur ami. Déterminé à le protéger, quitte à partir de l’aventure lors du tirage au sort, Marwa compte bien faire peser tous les doutes sur elle. Et il faut dire que ça marche plutôt bien.
Par la suite, Delta a organisé une soirée égyptienne qui a permis aux candidats de débriefer sur les suspects de la semaine. Avant de se séparer, Delta a fait un jeu permettant à un candidat de The Power de pouvoir profiter de la chambre de luxe. Et c’est Nicolo qui a réussi à trouver la carte cachée. Ce dernier a alors décidé de partager sa chambre avec… Shauna.
De quoi faire plaisir à cette dernière. Il n’a pas alors fallu longtemps pour que les deux s’embrassent. “Je pense que je vais passer la meilleure nuit de tout le jeu. Donc, je vais vraiment en profiter. Ça va m’aider à apaiser mes tensions, mon mal intérieur par rapport à la trahison de Marine. Là, je ne pense plus à rien, je vis le moment présent”, a-t-elle confié.
Gabriel lâche une info
Pendant que Nicolo passait du bon temps avec Shauna, Maïssane et Eddy devaient ranger le salin après la soirée Égypte. De quoi mettre en rogne les deux candidats de The Power. Cependant, ce moment de calme a permis à Maïssane de voir plus clair. Désormais, elle est persuadée que le pouvoir se trouve du côté du trio. À présent, il ne reste plus qu’à déterminer lequel.
Voyant Gabriel, comme le maillon faible de la chaîne, la jeune femme a décidé d’utiliser le fait qu’il partage la même chambre pour lui faire passer un interrogatoire. Et sans s’en rendre compte, Gabriel a lâché une information qui a mis la puce à l’oreille à Maïssane. “Même si je le savais, je ne te le dirais pas”, a-t-il lancé. Suite à ces propos de l’ami de Nicolo, Maïssane a décidé de faire un coup afin de voir la réaction des membres du trio.
Lors du petit déjeuné, elle a révélé à tout le monde que Gabriel connaît qui est le Power Player. Une information qui n’a pas laissé Marwa indifférente. “Franchement, je suis dégoûtée. Si Gab trahit Nicolo c’est que ça en dit long sur la personne. Quand j’entends ça, j’ai envie de prendre sa tête, de le secouer et de lui dire : ‘tu n’as pas fait ça’. Ce n’est pas possible”, a-t-elle confié. Ça commence à sentir mauvais pour le trio.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.