[SPOILERS] The Power : Nicolo embrasse Afida Turner, Eddy déjà en danger
Ce mardi 9 avril dans le nouvel épisode de The Power, Afida Turner est tombée sous le charme de Nicolo Ferrari.
👉 Après la première cérémonie des éliminations, les candidats ont fait leur au revoir à Océane
👉 Afida Turner débarque dans la villa et se rapproche de Nicolo
👉 Eddy se retrouve dans le collimateur de nombreux candidats
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode de The Power, les candidats se sont rassemblés pour la première cérémonie des éliminations. L’occasion pour Océane de révéler la personne qu’elle pense être le power player. Pour le coup, la candidate devait appeler les joueurs à tour de rôle et terminé par le Power Player. C’est ainsi que la sœur de Marine a d’abord désigné les gens de son alliance, car elle était sûre que personne n’avait le pouvoir.
Puis grâce au plan de Nikola, c’était au tour du trio Gabriel, Nicolo et Marwa. Il ne restait donc plus que Maïssane, Carla et Pascal, les trois suspects d’Océane. Un choix tellement difficile pour la candidate de The Power. Mais après réflexion, elle a fini par appeler Maïssane. Malheureusement pour elle, c’était cette dernière le Power Player. Un choix qui a mis fin à son aventure dans l’aventure.
The Power : Nicolo et Afida Turner très proches
Le départ d’Océane a fait beaucoup de peine à Marine. Déterminée à se venger, elle espérait décrocher la carte du pouvoir. Malheureusement pour elle, c’est Eddy qui est le nouveau power player de la semaine. Par la suite, Delta a préparé une surprise aux candidats de The Power. En effet, elle a invité Afida Turner. Cette dernière a alors fait le show dans la villa. Une prestation qui a fait énormément plaisir aux participants.
Cependant, la chanteuse n’est pas venue dans le programme juste pour interpréter une chanson. En effet, elle devra également choisir ses deux players préférés. Ces derniers recevront donc des indices pour démasquer le Power Player. Une annonce qui a poussé certains candidats à tout donner pour avancer dans le jeu. C’est le cas de Nicolo.
“Je vais me donner à fond, je vais tout donner. Si je dois me mettre en tapis d’Aladin et me faire écraser par Afida Turner, je vais le faire parce que je veux l’indice”, a-t-il confié. Toutefois, Nicolo n’a pas eu besoin de faire tout cela parce que la chanteuse est tombée sous son charme. Sans filtre, cette dernière n’a pas hésité à l’exprimer. Une attirance qui a fini par pousser Afida Turner à embrasser Nicolo.
Eddy en mauvaise posture
Depuis le coup de maître de Maissane en tant que Power Player, les candidats sont plus attentifs. Ils s’observent à la recherche du moindre changement de comportement en espérant démasquer le candidat qui détient le pouvoir. C’est ainsi qu’ils se sont mis à soupçonner Eddy immédiatement après qu’il est devenu le Power Player. Une situation qui n’est pas favorable pour ce dernier.
En effet, à peine, il a le pouvoir que tout le monde le surveille déjà. En plus de cela, le candidat de The Power n’arrive pas à cacher ses émotions. Ce qui fait monter la pression. Ayant remarqué la position délicate dans laquelle son ami se trouve, Yaël a décidé de jouer la comédie et de faire croire à tout le monde qu’il était le Power Player.
Une attitude absurde qui a toutefois permis à Eddy de se faire oublier. Cependant, Yaël a fini par annoncer à tous les candidats de The Power qu’il ne détenait pas le pouvoir. Une déclaration qui a poussé tous les regards vers Eddy. Toutefois, Eddy ne compte pas se laisser faire et dit à tout le monde qu’il n’est pas le Power Player. Malheureusement pour lui, il n’est pas assez convaincant et tout le monde garde un œil sur lui.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.