[SPOILERS] The Power : Marine pose un ultimatum à Maïssane, Carla lâche un énorme scoop
Ce lundi 29 avril 2024 dans le nouvel épisode de The Power, Marine a décidé de prendre les choses en main.
👉 Carla en colère contre Maïssane en apprenant que Shauna connaissait l’indice avant elle
👉 Marine décide de prendre les choses en main et met Maïssane face à un dilemme
👉 Carla assiste à une scène la nuit et n’hésite pas à lâcher le scoop devant tout le monde
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode de The Power, Delta a permis aux candidats de pouvoir évoluer dans leur enquête en mettant un indice en jeu. Lors de cette épreuve, les candidats devaient faire preuve d’équilibre et de cohésion. Et à la grande surprise de tous, ce sont Maïssane et Marine qui ont terminé à la première place.
Cependant, étant un duo de Power Player, ces dernières ne peuvent pas le révéler. Raison pour laquelle, elles ont décidé de donner à leurs amis un faux indice. Toutefois, Marine et Maïssane se sont mises d’accord pour donner l’indice à un moment donné. Chose que la sœur d’Océane n’a pas du tout respectée, car elle a confié l’indice à Shauna. Une annonce qui a créé une dispute entre Maïssane et Carla.
The Power : Maïssane Face à un dilemme
Carla n’a pas du tout apprécié le fait que Shauna ait été au courant de l’indice avec elle. Voyant que son amie est en colère, le duo de Power Player lui a révélé le faux indice. Mais cette dernière n’y croit pas une seconde.
Par la suite, Maïssane a confié à son binôme qu’ils devraient mettre Shauna et Carla en tant que cible. Ce à quoi Marine n’est pas d’accord, puisqu’elle veut mettre Nicolo et Gabriel en cible. Ce qui n’arrange pas également Maïssane. Face au refus de la candidate de The Power, Marine a décidé de formuler sa requête autrement.
“Si tu ne peux pas, réfléchis bien, parce que demain, je vais le dire à toute mon alliance. De toute façon il y a deux solutions, moi je m’en bats les cou*lles de sauter, si tu sautes je venge ma sœur. De deux, écoute-moi bien, on a fait une réunion avec ma team et ils sont tous d’accord pour les virer eux, chacun à son rôle. Je te laisse réfléchir, tu as 24 heures”, a-t-elle confié. Une attitude qui laisse Maïssane sans voix. Cependant, Marine n’a pas attendu la fin des 24 heures pour révéler son secret à Nikola, mais aussi à Shauna.
Carla balance fait une énorme révélation
Après une soirée pleine de rebondissements, les candidats de The Power étaient loin de s’attendre à cette annonce de Carla. En effet, alors que la jeune femme se promenait dans la maison à la recherche de nourriture dans la nuit, elle a été témoin d’une scène. Il s’agissait de Nicolo en train d’embrasser langoureusement Shauna.
Une nouvelle qui a surpris les candidats de The Power, mais qui a également inquiété Marine, car elle lui a balancé son secret la veille. Et elle a peur que son amie gâche tout à cause d’une amourette. Cependant, le scoop de Carla a fait remonter une nouvelle information croustillante. En effet, il semblerait que Maïssane en pince pour Gabriel. “Elle était à deux doigts de le galoche”, a lâché Nicolo.
Cependant, si Maïssane nie tout, ce n’est pas le cas pour Gabriel. “Maïssane, je m’entends très bien avec elle, on a le même humour et on se taquine beaucoup. Elle a un truc qui te donne envie d’aller vers elle, j’ai envie de casser ce qu’elle est”, a-t-il déclaré. Visiblement, il y a de nombreux rapprochements dans la villa.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.