Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] The Power : Maïssane de retour dans l’aventure, une nouvelle règle chamboule le jeu

Ce vendredi 3 mai 2024 dans le nouvel épisode de The Power, Maïssane est de retour dans l’aventure et Delta a décidé de redistribuer toutes les cartes en faisant une annonce inattendue.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] The Power : Maïssane de retour dans l’aventure, une nouvelle règle chamboule le jeu
Résumé de l'article

👉 Après la cérémonie des éliminations, trois candidates ont quitté l’aventure
👉 Après un vote, Maïssane a réintégré la compétition
👉 Delta fait une annonce bouleversante

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode de The Power, Gabriel et Nicolo devaient faire face à la cérémonie d’élimination. Et il faut dire que les choses ont pris une tournure inattendue. Face aux candidats de The Power, les deux cibles devaient désigner qui étaient les Powers Players. Cependant, s’ils étaient indécis jusqu’au bout, les propos de Shauna qui n’a pas hésité à trahir son amie Marine, mais aussi ceux de Nikola ont fini par les convaincre.

C’est ainsi qu’ils ont démasqué le duo de Power Player. Ce qui a mis fin à l’aventure de Marine et Maïssane. Une annonce qui a surpris plus d’un. Avant la fin de la cérémonie, Carla a fait une requête à Delta. En effet, celle-ci voulait échanger sa place avec Maïssane, car selon elle, elle mérite amplement sa place dans l’aventure. Une requête acceptée en partie, puisque les trois candidates ont quitté la compétition.

The Power : Le retour de Maïssane

Le départ de trois personnes a laissé un grand vide dans la maison. Mais alors que les candidats de The Power réfléchissaient à l’avenir du jeu, Delta a fait une annonce. En effet, elle a confié aux participants qu’ils pourront revoir l’une des candidates éliminées. Seulement, ce sera à eux de choisir.

Pour le coup, Delta a permis aux Players de voter et après un vote serré, c’est finalement Maïssane qui est revenue dans la compétition. Et pour lui souhaiter la bienvenue, Eddy et Marwa ont décidé de lui arranger le coup avec Gabriel. En effet, il y a quelques jours, le jeune homme n’avait pas caché son attirance pour l’amie de Carla. Et il faut dire que cette dernière n’est pas non plus indifférente aux charmes de Gabriel.

Raison pour laquelle Marwa et Eddy ont décidé d’aménager une chambre juste pour eux deux. Et il faut dire que le résultat est plutôt intéressant. Cependant, les candidats n’auront pas le temps de penser à l’amour, car il est temps de relancer une nouvelle partie.

Delta redistribue les cartes

Comme après chaque élimination, un nouveau Power Player est désigné. En effet, chaque candidat entre dans la salle pour tirer une carte au hasard en espérant avoir le pouvoir. Et cette fois, c’est au tour de Nicolo d’être le Power Player. De quoi réjouir le candidat, car le trio n’avait jamais pris les rênes du jeu. Cependant, la joie de Nicolo sera de courte durée.

Une fois un nouveau Power Player désigné, Delta a fait une annonce concernant le jeu de cette semaine. Cette dernière a révélé qu’il n’y aura pas de cible. De quoi laisser les candidats perplexes. “Pour être plus clair cette semaine, vous êtes tous des cibles. Il va donc vous falloir enquêter tous ensemble et désigner dans quelques jours lors d’un vote celui, qui selon vous, est le Power Player. Si vous n’y arrivez pas, l’un d’entre vous sera tiré au sort et éliminé sur le champ”, a-t-elle annoncé. Du coup, Nicolo se retrouve seul contre tous les autres candidats de The Power.

Suite à cette annonce de Delta, le trio s’est regroupé pour débriefer et savoir si l’un d’entre eux avait le pouvoir. Et il n’a fallu que quelques secondes à Marwa pour démasquer son ami. Une situation que le trio aurait bien voulue éviter, car ils devront mentir aux autres participants et mettre leur propos place dans l’aventure en danger pour sauver leur ami. Cette nouvelle partie s’annonce pleine de rebondissement.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.