[SPOILERS] The Power : Le trio “maléfique” de Marwa, Nicolo et Gabriel en danger
Ce mardi 30 avril dans le nouvel épisode de The Power, le trio de Marwa, Nicolo et Gabriel est plus que jamais en danger.
👉 Marine prend les rênes et décidé de faire du chantage à Maïssane pour arriver à ses fins
👉 Delta a permis aux candidats de décrocher une immunité à l’approche de la désignation de la cible
👉 La situation se complique pour le trio, Marwa, Gabriel et Nicolo
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode de The Power, Marine a décidé de prendre les choses en main. En duo de Power Player avec Maïssane, la jeune femme a décidé de ne plus se laisser marcher dessus. Raison pour laquelle elle a choisi de faire ses propres choix. Notamment en voulant mettre des candidats en cible alors que Maïssane ne voulait pas.
Mais il faut dire que le fait de rester avec l’amie de Carla lui a appris de nombreuses choses, car Marine n’a pas hésité à poser un ultimatum à Maïssane. De quoi surprendre cette dernière qui n’aurait jamais pensé que Marine puisse agir de la sorte. Cependant, si la sœur d’Océane à laisser du temps à sa partenaire de la semaine pour réfléchir, elle a fini par craquer et a révélé son secret à Nikola.
Les candidats immunisés
Ce mardi 30 avril, le duo de Power Player va devoir choisir les candidats qu’elles vont désigner comme cible. Mais avant, Delta a permis aux candidats de The Power de pouvoir gagner l’immunité. Pour le coup, les candidats devront faire preuve de logique en reconstituant une suite unique de triangle.
C’est donc une épreuve qui se déroule en deux manches. Mais pour le jeu, les Power Players ont décidé de corser l’épreuve pour trois duos, à savoir, Nicolo et Gabriel, Maïssane et Marine, ainsi que Coumba et Eddy. Et après une énorme erreur de Marine, Maïssane est passée à côté de la finale de l’épreuve.
Ce qui a permis à Nicolo et Gabriel d’affronter Shauna et Carla. Se sentant en danger, les amis de Marwa ont voulu faire au plus vite. Mais ces derniers ont commis une erreur, permettant à Carla et Shauna d’être immunisées.
The Power : Le trio en mauvaise posture
Après être passés tout proche de l’immunité, Gabriel et Nicolo ont eu le pressentiment qu’ils allaient être les cibles. Un sentiment que Marwa partage également, car depuis le début de cette semaine, tout est fait pour que le trio soit séparé. Notamment depuis leur coup de mettre avec Yaël et Eddy. Et il faut dire que cela se précise.
En effet, dans ce nouvel épisode de The Power, il est temps pour les candidats de The Power de découvrir qui sont les ciblés. Mais alors qu’Eddy et Coumba étaient persuadés que ça devait être eux, ils ont été soulagés de savoir que ce n’est pas eux.
Par contre, ça n’a pas surpris Gabriel et Nicolo de découvrir qu’ils étaient les cibles cette semaine. Ce qui s’annonce compliqué pour ces derniers, car ils n’ont aucun indice sur les Power Player. Mais leurs soupçons sont sur Shauna et Carla. Ce qui ne rend pas la tâche facile car après ce qui s’est passé entre Nicolo et la Shauna, l’enquête devient compliquée.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.