[SPOILERS] The Power : Grosse embrouille entre Eddy et Gabriel, Maïssane fait une confidence inattendue
Ce mardi 14 mai dans le nouvel épisode de The Power, les esprits s’échauffent entre Gabriel et Eddy, Maïssane, elle, craque et déballe tout.
👉 Après une altercation avec Marwa, Maïssane fond en larmes
👉 Une embrouille éclate entre Eddy et Gabriel
👉 Suite à tous ses mensonges, Maïssane finit par craquer
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode de The Power, Maïssane a clairement passé une mauvaise journée. Détenant le pouvoir, le candidat devait choisir le candidat à mettre en cible. Pensant maîtriser le jeu, elle était persuadée que c’était Coumba la cible masquée. Raison pour laquelle elle a décidé de mettre Eddy en cible afin que ce dernier se rallie à sa cause. Et ce, dans le but d’éliminer cette dernière.
Malheureusement pour Maïssane, c’est son amie Marwa qui a pioché la carte de la cible masquée. Mettant ainsi la candidate de The Power dans une position très délicate. Mais cette dernière est loin d’être au bout de ses surprises. En effet, Marwa ne l’a pas lâchée d’une semelle, car elle soupçonne Maïssane d’être le Power Player. Et malgré toutes les tentatives de la jeune femme pour se sortir de là, celle qui a été déçue par Gabriel ne change pas d’avis. Face à l’insistance de Marwa, la candidate de The Power a fini par craquer.
The Power : Le ton monte entre Eddy et Gabriel
Le temps presse pour Eddy et Marwa. En effet, il ne reste plus que quelques heures aux candidats de The Power pour découvrir l’identité de la cible. Tous réunis pour le petit-déjeuner, Marwa n’a pas hésité à confier que ses deux suspects étaient Maïssane et Gabriel. De quoi surprendre ce dernier puisque la veille, il s’est confié à la jeune femme en lui avouant qu’il n’avait pas le pouvoir.
Mais pour Marwa, il est difficile de le croire, notamment depuis sa terrible trahison. “Comment on croit quelqu’un qui l’a mise à l’envers à son clan ?”, a lancé Eddy. Très vite, Gabriel n’a pas hésité à répliquer en disant : “C’est l’hôpital qui se fout de la charité.” Pour rappel, Eddy, pour sauver sa place, avait éliminé son ami Yaël.
Par la suite, Eddy a voulu se défendre en expliquant qu’il ne connaissait Yaël que depuis quelques jours. Il n’a pas alors fallu longtemps pour que cette discussion se transforme en embrouille. “Ferme ta bouche”, a balancé Eddy. Ce à quoi Gabriel a répondu : “Pèse tes mots, je ne suis pas ton pote.”
Maïssane se confie
L’heure de la cérémonie d’élimination approche à grands pas. Cependant, Marwa et Eddy sont loin d’être fixés sur l’identité du Power Player. Pour les aider dans leur enquête, Delta leur a permis de remporter un indice. Une fois obtenu, ces derniers pensaient tenir quelque chose, mais ça ne leur a pas beaucoup avancé. Du côté d’Eddy, cet indice a tout chamboulé dans sa tête. En effet, alors qu’il était fixé sur Gabriel et Maïssane, il a décidé de se concentrer sur Shauna.
Face à la situation, le Power Player a décidé de surfer sur la vague en augmentant les doutes du candidat de The Power. Lors de la confrontation, Maïssane n’a pas hésité à utiliser une expression que Shauna a l’habitude de dire : “focus dans le game”. Mais si tout le monde comprend immédiatement que c’est une ruse du Power Player, ce n’est pas le cas pour Eddy.
Totalement perdu, il s’est à nouveau rapproché de Maïssane pour lui demander de jurer qu’elle n’a pas le pouvoir. Et sans aucune hésitation, cette dernière le fait. Cependant, cette situation est loin de laisser la candidate de The Power indifférente. Tromper son ami de la sorte pour sauver sa place dans l’aventure lui fait de la peine. Face aux remords, cette dernière finit par craquer et se confie. “Gabriel, je suis le Power Player”, a-t-elle lâché. Et même si ce dernier lui a promis qu’il n’allait rien dire, il est prêt à se racheter auprès de Marwa.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.